Topic : « Marion Séclin, championne de France de cyber-harcèlement »
je l'ai vu passer j'ai même pas eu envie de cliquer ..
>>MrSinister
Il a mis quoi?
Citation de C-Kachkine
Il a été supprimé le commentaire du Raptor n'est-ce pas?ouais je le vois pas![]()
Il a mis quoi?
>>Uimerci
Je parie qu'elle va justifier sa prestation médiocre en disant que si que son "sketch" n'a pas fait rire, c'est dû au fait que la société considère le web harcèlement comme normal et que ça montre à quel point notre société est corrompue, comme ça elle légitimera le fait que son sketch n'était pas mauvais mais que c'etait "la faute à la société".
De nos jours être une victime est une façon d'avoir de la valeur.Quand on n'a pas de talent, on peut se rattraper en montrant qu'on a beaucoup souffert. Plus on a souffert plus on a de la valeur aux yeux de la masse abrutie
Je parie qu'elle va justifier sa prestation médiocre en disant que si que son "sketch" n'a pas fait rire, c'est dû au fait que la société considère le web harcèlement comme normal et que ça montre à quel point notre société est corrompue, comme ça elle légitimera le fait que son sketch n'était pas mauvais mais que c'etait "la faute à la société".
Mais comment font les gens pour écouter ses conneries pendant plus de 12mn.
Des fois, la connerie humaine m'épate, c'est de la magie à ce stade, on est en plein compte de fée.
Enfin bref, c'est pas à l'élite que je vais apprendre ca, mais j'aimerais l'espace d'une journée, pouvoir me mettre dans la tête d'une féministe ultra-gauchiste, juste historie de comprendre le fond de sa pathologie.
La solution à ce mystère est du même ordre que le remède contre le sida.
Des fois, la connerie humaine m'épate, c'est de la magie à ce stade, on est en plein compte de fée.
Enfin bref, c'est pas à l'élite que je vais apprendre ca, mais j'aimerais l'espace d'une journée, pouvoir me mettre dans la tête d'une féministe ultra-gauchiste, juste historie de comprendre le fond de sa pathologie.
La solution à ce mystère est du même ordre que le remède contre le sida.
Mais tout leur machin "tedx" c'est que des interventions boulet comme ça. Chiant à mourir, un public pétrifié dans la mort, des vannes qui atterrissent dans le néant.
Qui finance ?
Qui finance ?
J'ai mis un Pouce 
Très
bonne
vidéo
Merci 

Très
bonne
vidéo
Merci 
Une femme aujourd'hui est soit intelligente et courageuse, soit une victime oppressée, voilà la vision imposée.
Les féministes ne veulent pas entendre parler des connasses, des incultes, des attardées, des hystériques, des manipulatrices, des méchantes etc.
Les féministes ne veulent pas entendre parler des connasses, des incultes, des attardées, des hystériques, des manipulatrices, des méchantes etc.
>>KheyLallana
- rrroonn zzzz rronn zzz
- ptain salope c toi qu'a mi ça sur mon mur
- allons allons les enfants un peu d'attention s'il vous plait
- suce moi aussi la prof chouffar
"Vidéo très importante, une conférence comme ça dans chaque collège, chaque lycée, chaque université systématiquement ça ferait une immense différence"- zyva la teupu viens me sucé.
- rrroonn zzzz rronn zzz
- ptain salope c toi qu'a mi ça sur mon mur
- allons allons les enfants un peu d'attention s'il vous plait
- suce moi aussi la prof chouffar
>>LeSicambre
Mais voyons, on nous apprend déjà en primaire que les filles sont plus matures que les garçons.
Que les filles réussissent mieux à l'école que les garçons.
Que les filles sont des princesses et nous de vilains crapauds.
Que les garçons aiment la crasse, se battre et faire des bétises mais par contre les filles sont soignés et élégantes.
Et ca c'était dans les années 90, imagine aujourd'hui
Une femme aujourd'hui est soit intelligente et courageuse, soit une victime oppressée, voilà la vision imposée.
Mais voyons, on nous apprend déjà en primaire que les filles sont plus matures que les garçons.
Que les filles réussissent mieux à l'école que les garçons.
Que les filles sont des princesses et nous de vilains crapauds.
Que les garçons aiment la crasse, se battre et faire des bétises mais par contre les filles sont soignés et élégantes.
Et ca c'était dans les années 90, imagine aujourd'hui