La codé est un analgésique, pas un anesthésiant
Topic : « Je vais prendre de la k ce soir »
>>Pickle
J'ai pas envie de taper un bad trip et de niquer encore plus mon mental qui est déjà pas bien du tout
Citation de MacaroniTime
Une petite trace je risque rien niveau mental ? J'ai un lourd dossier psy donc chaudnon c'est comme toute les drogue commence light et vois ce que ça te fais et espace les rail
J'ai pas envie de taper un bad trip et de niquer encore plus mon mental qui est déjà pas bien du tout
>>PuceauDetermine
J'y connais rien
La codé est un analgésique, pas un anesthésiant
J'y connais rien
Si tu stresses avant d'en prendre ça va être mauvais pour toi.
Tu peux pas prendre autre chose ? De la MD ?
Dégénéré
>>Pickle
Surtout pour une soirée c'est plus adapté qu'un truc qui stone et qui fait délirer comme la ké
Citation de PuceauDetermine
Si tu stresses avant d'en prendre ça va être mauvais pour toi.ouais grave la md c'est beaucoup plus soft et mentalement a part une petite déprime de 3 jours tu risque rien
a dose moyenne bien sur
Surtout pour une soirée c'est plus adapté qu'un truc qui stone et qui fait délirer comme la ké
j'ai vrillé avec le bedo aussi kheyou tt comme toi apparement
jai touché a la k aussi
c'est sur que faut surtout plus toucher aux psychotropes maintenant
apres la k , aujourd'hui vu tes antecedents a ta place jy reflechirait deux fois
psk si t'est devenu fragile au bedo , imagine les repercution que ça peut avoir quand tu va te voir dedoublé marchant sur des cotons avec des tripes metaphysiques ...
moi j'aurait peur drester percher . si tu lfait en tout cas soit bien entouré bien dans ta tete et assure toi que c'est pas coupé a je nsait quelle diablerie

jai touché a la k aussi
apres la k , aujourd'hui vu tes antecedents a ta place jy reflechirait deux fois
psk si t'est devenu fragile au bedo , imagine les repercution que ça peut avoir quand tu va te voir dedoublé marchant sur des cotons avec des tripes metaphysiques ...
moi j'aurait peur drester percher . si tu lfait en tout cas soit bien entouré bien dans ta tete et assure toi que c'est pas coupé a je nsait quelle diablerie

>>MrOiZif
Ok on se comprends khey bin ouais jsuis atteint mentalement donc les psyché c'est mort pour moi maintenant. Mais avec la k tu peux rester perché ?
Moi je me dis c'est un anesthésiant donc on peut pas risquer grand chose, mais si tu me dis que c'est risqué et que t'as vécu les mêmes choses que moi j'hésite
Sinon oui t'aura de la md mais j'ai encore plus peur
j'ai vrillé avec le bedo aussi kheyou tt comme toi apparement
jai touché a la k aussi
Ok on se comprends khey bin ouais jsuis atteint mentalement donc les psyché c'est mort pour moi maintenant. Mais avec la k tu peux rester perché ?
Moi je me dis c'est un anesthésiant donc on peut pas risquer grand chose, mais si tu me dis que c'est risqué et que t'as vécu les mêmes choses que moi j'hésite
>>MacaroniTime
La ké a des vertus hallucinogènes, la MD, à dose normale n'en a pas, c'est un stimulant qui induit beaucoup de plaisir, la ké t'envoie dans un autre monde en te mettant bien down, tu peux vivre des expériences de dingue sous ça mais je trouve que c'est une drogue violente

La MD est plus safe
La ké a des vertus hallucinogènes, la MD, à dose normale n'en a pas, c'est un stimulant qui induit beaucoup de plaisir, la ké t'envoie dans un autre monde en te mettant bien down, tu peux vivre des expériences de dingue sous ça mais je trouve que c'est une drogue violente

La MD est plus safe
>>PuceauDetermine
J'ai peur

Citation de MacaroniTime
Moi je me dis c'est un anesthésiant donc on peut pas risquer grand chose, mais si tu me dis que c'est risqué et que t'as vécu les mêmes choses que moi j'hésiteLa ké a des vertus hallucinogènes, la MD, à dose normale n'en a pas, c'est un stimulant qui induit beaucoup de plaisir, la ké t'envoie dans un autre monde en te mettant bien down, tu peux vivre des expériences de dingue sous ça mais je trouve que c'est une drogue violente
La MD est plus safe
J'ai peur

Voilà à quoi t'attendre khey

Perso ça me fait moins peur que les champis ou le LSD

Si tu fais des bad trip avec le bedo autant avec ca tu reste perché
>>ArchEnemy
Ouais mais elle elle est bien mentalement sûrement
Auto-édit :
>>PuceauDetermine
J'ai juste envie de kiffer c'est tout
Voilà à quoi t'attendre khey
Perso ça me fait moins peur que les champis ou le LSD
Ouais mais elle elle est bien mentalement sûrement
Auto-édit :
>>PuceauDetermine
Citation de MacaroniTime
Prends pas de drogues khey, t'as pas l'air à l'aise avec ça, t'es pas obligé de faire comme tout le monde, prends soin de toi
>>GoorinBros
Genre reste perche toute la vie ?
Si tu fais des bad trip avec le bedo autant avec ca tu reste perché
Genre reste perche toute la vie ?
>>MacaroniTime
Tu kiffes rien là, tu stresses, les drogues ça se prend quand on est détendu et clean mentalement sinon c'est destructeur
Tu kiffes rien là, tu stresses, les drogues ça se prend quand on est détendu et clean mentalement sinon c'est destructeur
>>MacaroniTime
Citation de MrOiZifjsait pas si tu peux rester perché sous ké , mais jte l'ai dit , un delire metaphysique c'est jamais anodin . le probleme c'est qutu tprend deja bcp trop la tete rien ka lidee d'en prendre aussi .
j'ai vrillé avec le bedo aussi kheyou tt comme toi apparementOk on se comprends khey bin ouais jsuis atteint mentalement donc les psyché c'est mort pour moi maintenant. Mais avec la k tu peux rester perché ?
jai touché a la k aussi
>>PuceauDetermine
exact
tprend pas la tete et mets toi une murge si tu veux tmettre a l'envers quaill

Citation de MacaroniTime
J'ai juste envie de kiffer c'est toutTu kiffes rien là, tu stresses, les drogues ça se prend quand on est détendu et clean mentalement sinon c'est destructeur
exact
tprend pas la tete et mets toi une murge si tu veux tmettre a l'envers quaill