Topic : « L'inceste est bon pour les peuples »
>>SpaceDandy
Tu diras ça aux pays musulmans qui ont un QI moyen proche du handicap mental

Mais seulement au 2eme et 3eme degré, il est mauvais de se mélanger avec un cousin directe, mais il est aussi mauvais de se mélanger avec un génotypes trop lointain et différent du sien.
C'est la science qui le dit
Alors bon ils ont quoi à dire les melting potteurs maintenant ?
Tu diras ça aux pays musulmans qui ont un QI moyen proche du handicap mental

>>pedoslam
Pas ma faute si ils se marient entre frère et sœur aussi

Citation de SpaceDandy
Mais seulement au 2eme et 3eme degré, il est mauvais de se mélanger avec un cousin directe, mais il est aussi mauvais de se mélanger avec un génotypes trop lointain et différent du sien.Tu dirais ça aux pays musulmans qui ont un QI moyen proche du handicap mental
C'est la science qui le dit
Alors bon ils ont quoi à dire les melting potteurs maintenant ?
Pas ma faute si ils se marient entre frère et sœur aussi

baise ta soeur
Quand on voit les maghrebins, on se rend compte que la consanguinité est plutot nocif et que genetiquement ça fait beaucoup de dégats.
Les bretons en savent quelque chose 

Va demander les ficelles dans le nord 

>>Helghaned
38,80 % de consanguinité chez eux
C'est encore pire que ce que je croyais.
Cela explique pas mal de choses notamment leur agressivité et leur extreme violence.
http://www.algerie-dz.com/article10916.html
Vu la gueule de l'Algérie, ça ira merci
38,80 % de consanguinité chez eux

C'est encore pire que ce que je croyais.
Cela explique pas mal de choses notamment leur agressivité et leur extreme violence.
Si vous voulez voir les effets devastateurs de la consanguinité, il y a juste a regarder les maghrebins.
Les QLF : "on bèz nos soeur"
Paz
Paz
Mes parents sont français de souche mais de deux régions différentes.
Résultat : QI > 130.
Mes parents m'ont toujours dit que c'était important le partage entre frères et sœurs. 

>>Zen
Rapport avec la consanguinité ?
Mes parents sont français de souche mais de deux régions différentes.
Rapport avec la consanguinité ?
>>Zen
le mec dans la même phrase il arrive à te caser son QI imaginaire et à faire d'un exemple une généralité

Citation de 10Novembre2017
Citation de ZenLe rapport est que la configuration idéale me semble hors consanguinité (même éloignée) mais pas hors ethnie.
Mes parents sont français de souche mais de deux régions différentes.Rapport avec la consanguinité ?
le mec dans la même phrase il arrive à te caser son QI imaginaire et à faire d'un exemple une généralité