Topic : « Avez vous pris des nouvelles de votre famille ? »

Complais toi dans ton schéma si ça te fais du bien. Je n'ai pas l'envie de faire pitié, simplement je ne peux pas te laisser me prendre de haut avec ta vision niaise d'une famille. J'ai dit que j'avais grandi avec mes grands parents, pas que c'était des exemples pédagogiques.
Si tu es heureux avec ta famille tant mieux pour toi, ça ne me viendrait pas à l'idée de te faire chier parce que ce n'est pas mon cas.
Si ça t'énerve qu'on ne soit pas d accord avec toi, je ne me dépenserais plus à te répondre. Bonne journée.
Citation de Pucelle
Citation de Cock
Qu’ils aillent tous se faire enculer https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Pourquoi ? Tu n'as jamais eu personne dans ta famille qui t'as aidé ? C'est grâce à qui que tu es devenu comme ça ? Tu crois que c'est le divin esprit ? Tu as eu un foyer, tu as été nourris logé blanchit sûrement , tu as eu droit à une éducation...

C’est pas de mes parents que je parle ma chérie, une famille c’est vaste
Citation de arcflaque
Complais toi dans ton schéma si ça te fais du bien. Je n'ai pas l'envie de faire pitié, simplement je ne peux pas te laisser me prendre de haut avec ta vision niaise d'une famille. J'ai dit que j'avais grandi avec mes grands parents, pas que c'était des exemples pédagogiques.
Si ça t'énerve qu'on ne soit pas d accord avec toi, je ne me dépenserais plus à te répondre. Bonne journée.

Bah dis moi ta vrai situation que l'on regarde si c'est bien ça ou non?
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
La seule personne dont je veux des nouvelles je vais la voir bientot :hapoel:
Trop bien c'est qui? Ton amoureuse ?
Ma grand mère maternelle :coeur: :rire:
Elle s'est beaucoup occupée de moi et m'a appris pas mal de choses, c'est grâce à elle que je suis pas complètement un déchet :hapoel:
Ah oui alors ! C'est bien ! Moi je peux pas voir mes grands parents cette année pour les fêtes je suis assez triste
C'est dommage en effet, j'espère que tu les verras après :hapoel:
J'espère aussi, j'ai pas envie de les revoir trop tard

Ils sont vraiment agés ?
Moi ils ont 80 et 82 il me semble :hap:
Ma grand mère à l'air d'en avoir 15 de moins tellement elle bouge tout le temps :rire:
Citation de Cock
Citation de Pucelle
Citation de Cock
Qu’ils aillent tous se faire enculer https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Pourquoi ? Tu n'as jamais eu personne dans ta famille qui t'as aidé ? C'est grâce à qui que tu es devenu comme ça ? Tu crois que c'est le divin esprit ? Tu as eu un foyer, tu as été nourris logé blanchit sûrement , tu as eu droit à une éducation...
C’est pas de mes parents que je parle ma chérie, une famille c’est vaste

Oui mais donc tu prends quand même des nouvelles de certaines personnes alors
Citation de UrekMazino
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
Citation de Pucelle
Citation de UrekMazino
La seule personne dont je veux des nouvelles je vais la voir bientot :hapoel:
Trop bien c'est qui? Ton amoureuse ?
Ma grand mère maternelle :coeur: :rire:
Elle s'est beaucoup occupée de moi et m'a appris pas mal de choses, c'est grâce à elle que je suis pas complètement un déchet :hapoel:
Ah oui alors ! C'est bien ! Moi je peux pas voir mes grands parents cette année pour les fêtes je suis assez triste
C'est dommage en effet, j'espère que tu les verras après :hapoel:
J'espère aussi, j'ai pas envie de les revoir trop tard
Ils sont vraiment agés ?
Moi ils ont 80 et 82 il me semble :hap:
Ma grand mère à l'air d'en avoir 15 de moins tellement elle bouge tout le temps :rire:

Quelques problème de santé et j'ai une tante qui a dans les 90 ans il me semble
Liste des sujets