Topic : « Trop fier d'être ch'ti »
vive le chnord !
Citation de Kykydoudouche
J’en suis pas fier perso
traître

Être ch'ti c'est mieux que tout, regarde les Bretons ou les Normands, les gars ils sont fiers alors que leur région elle pue la merde, nous on a de la chance, on a le meilleur bled de France

Trop cool d’être dans une régions d’alcooliques bourrer de violences et de chances
Merci de m’avoir. Fais ouvrir les yeux sur notre régions kheys
Oui, les alcooliques ça rajoute au charme, et puis les beffrois, les terrils, les bières, les corons, tout cela ça fait parti de notre identité, fin je vois vraiment pas comment on peut pas être fier d'être du Nord.

Citation de Celestincel
Tu t'es déjà tapé ta sœur comme tout bon ch'ti qui se respecte ?
C'est elle qui me tape, c'est une putain de folle, moi je suis un homme et donc je refuse de me défendre car ça pourrait se retourner contre moi, donc j'encaisse ses coups comme un vrai homme.
Là régions et belle je dis pas le contraire mais je déteste l’alcool et ce qui en boivent j’ai constater par moi même les dégâts qu’il fessais et on a eu une régions d’Europe gens courageux mais surexploité pas de quoi en être fière
Si justement, il faut en être fier, aujourd'hui notre région n'est plus aussi riche qu'avant, c'est même tout le contraire, car déjà les mines ont fermé et y'a plein d'usines qui ont fermé aussi, ça a laissé plein de gens au chômage, c'est triste mais comme tu le dis on reste des gens très courageux, et ça on peut être fier, et puis on a le taux de natalité le plus élevé de France, on est des blancs qui font des enfants, putain mais c'est génial, je l'adore moi ce peuple, sans parler des scores élevés que fait le RN aux élections, genre moi dans ma commune le RN a toujours plus de 50% des voix

Citation de Jean-Akwakwak
Pédophiles, chômeurs, consainguins, bienvenue chez les ch'tis
Oui, et aussi on baise vos soeurs les non ch"tis

Calme toi dany boon
Fier aussi....

Citation de LouisAuguste
oh non pas les up super malaisants svp, ça fait des années
My bad. J'avais pas vu la date
Citation de AdMortem
Lille c'est littéralement la capitale des Flandres (flamand /= de langue flamande)
Rysel
Arras aussi c'est flamand
Citation de LouisAuguste
Oui, Paris aussi.
Auto-édit : Le monde est flamand
Oui Paris a été fondée par les Francs (les Flamands)