Ces compagnies internationalistes sont parties prenante du processus de destruction des nations. Il suffit de voir les pubs blacked de la SG (ou de je sais plus quelle autre banque).
Topic : « Nike vient de sortir le premier hijab de sport :rire: »
>>Opiace
Merci pour le up
osef
Merci pour le up

C'est quoi cette horreur 

>>Nhentai
C'est le progrès
C'est quoi cette horreur
C'est le progrès

Je ne vois pas le rapport avec le grand remplacement. Si des égyptiennes en Égypte veulent faire du sport avec ce hijab je ne vois pas où est le problème.
ça me fait penser aux indiens qui ont remplacé leur alcool traditionnel par du coca cola pour leurs cérémonies religieuses...
Un petit pas pour les musulmans un grand pas pour la condition de la Femme 

Voilà une bonne raison pour boycotter cette marque.
>>Cobalt2031
Ça dépend des pays musulmans, c'est juste en Iran, Arabie Saoudite, Afghanistan... qu'on force les femmes à porter le voile. Dans les pays du Maghreb, Afrique noir, Asie, Balkans il y a autant de femmes voilées que non-voilées.
Citation de Shevchenzebo
Je ne vois pas le rapport avec le grand remplacement. Si des égyptiennes en Égypte veulent faire du sport avec ce hijab je ne vois pas où est le problème.Parce que tu crois qu'elles ont le droit de se balader ?
Ça dépend des pays musulmans, c'est juste en Iran, Arabie Saoudite, Afghanistan... qu'on force les femmes à porter le voile. Dans les pays du Maghreb, Afrique noir, Asie, Balkans il y a autant de femmes voilées que non-voilées.
>>Shevchenzebo
Je ne vois pas le rapport avec l'Egypte
On est en Europe, composés de plusieurs états censés être laïques
Si ce truc serait sortie exclusivement dans les pays arabes, ok là je veux bien
Je ne vois pas le rapport avec le grand remplacement. Si des égyptiennes en Égypte veulent faire du sport avec ce hijab je ne vois pas où est le problème.
Je ne vois pas le rapport avec l'Egypte
On est en Europe, composés de plusieurs états censés être laïques

Si ce truc serait sortie exclusivement dans les pays arabes, ok là je veux bien