Gouffre ou pas, je retourne pas làbas. Je vais faire du rangement ou quoi que ce soit d'utile.
Topic : « Alors comme ça on retourne sur JVC... »
>>Zen
Idem pour moi le 18-25 c'est une dictature cosmopolite de la bien pensence avec leur censure
Gouffre ou pas, je retourne pas làbas. Je vais faire du rangement ou quoi que ce soit d'utile.
Idem pour moi le 18-25 c'est une dictature cosmopolite de la bien pensence avec leur censure
>>Zen
+1
+1
C'est de la merde JVC
Avenoel est vraiment pas terrible comme forum entre les lags, les topics sur les arabes sans aucuns sens, et la petite commu. Oui petite commu est un défaut lorsque que la plupart des actifs sont des boostix qui postent de la merde pour avoir leur rang rubis. Ce qui dérange pas les modos vu que ca boost le forum je suppose.
Il y aussi l'exportation des délires du 18-25, donc au final ce forum devient un sous 18-25.
Je retourne pas la bas, je passe juste ici quelques fois, je pense tout simplement arreter les forums.
Il y aussi l'exportation des délires du 18-25, donc au final ce forum devient un sous 18-25.
Je retourne pas la bas, je passe juste ici quelques fois, je pense tout simplement arreter les forums.
J'ai juste lu que dans pas longtemps, ça redeviendra plus ou moins comme avant.
Après, ça faisait un moment que je commençais à décrocher du forum, en même temps ça fait bien trop longtemps que j'y traine.
Enfin voilà, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt rester ici, du moins passer de temps à autre, à moins que ça fasse comme la free et j'en passe (on en a vu des 18-25 like).
Après, ça faisait un moment que je commençais à décrocher du forum, en même temps ça fait bien trop longtemps que j'y traine.
Enfin voilà, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt rester ici, du moins passer de temps à autre, à moins que ça fasse comme la free et j'en passe (on en a vu des 18-25 like).
il semble que les natios et identitaires soient retournés la bas ça se sent aux sujets y en a plein fait par des non français maintenant AVN c etait bien au debut mais c est vite devenu un tir aux pigeons sur les frnaçais
410 410 410 410 410 410 410 410 410 410 410 410
depuis qu'on a migré je suis pas retourné sur le 18-25 à part quand quelqu'un ici postait un lien qui pointait là-bas
>>MerdeDeChat
Putain mais la tristesse de ta vie, tu fais comme tes petits potes, tu viens poster sans arrêt qu'avenoe c'est mort sans voir le problème au dessus de tout ça, dans le fond c'est toi qui es vraiment pitoyable
Non je ne retournerai pas sur JVC car c'est devenu de la merde, surement à cause de gens comme toi qui ne servent à rien et se complaisent sur un forum devenu merdique

Y a beaucoup de gens qui sont partis tout simplement car ça faisait depuis quelques temps que le forum devenait à chier avec les connards de twitter et les gauchistes censeurs
Assumez au moinsC'est édifiant.
Putain mais la tristesse de ta vie, tu fais comme tes petits potes, tu viens poster sans arrêt qu'avenoe c'est mort sans voir le problème au dessus de tout ça, dans le fond c'est toi qui es vraiment pitoyable
Non je ne retournerai pas sur JVC car c'est devenu de la merde, surement à cause de gens comme toi qui ne servent à rien et se complaisent sur un forum devenu merdique

Y a beaucoup de gens qui sont partis tout simplement car ça faisait depuis quelques temps que le forum devenait à chier avec les connards de twitter et les gauchistes censeurs

Je retournerai jamais sur le 18-25
Quand je vois la gueule des topic du 18-25, je me dis que j'ai fais le bon choix en venant ici
Je retournerais pas sur le 18-25, même si je quitte avenoel, j'irais juste plus sur les forums
Je reste sur les 2 forums et j'assume. Si le 18-25 est censurée, il a au moins le mérite d'être toujours aussi actif contrairement à avenoel qui bide comme jamais