Topic : « Alors comme ça on retourne sur JVC... »

Avatar de Galactic-cat Galactic-cat
>>Zen
Gouffre ou pas, je retourne pas làbas. Je vais faire du rangement ou quoi que ce soit d'utile.

Idem pour moi le 18-25 c'est une dictature cosmopolite de la bien pensence avec leur censure
Avenoel est vraiment pas terrible comme forum entre les lags, les topics sur les arabes sans aucuns sens, et la petite commu. Oui petite commu est un défaut lorsque que la plupart des actifs sont des boostix qui postent de la merde pour avoir leur rang rubis. Ce qui dérange pas les modos vu que ca boost le forum je suppose.
Il y aussi l'exportation des délires du 18-25, donc au final ce forum devient un sous 18-25.
Je retourne pas la bas, je passe juste ici quelques fois, je pense tout simplement arreter les forums.
Avatar de AdventureTime AdventureTime
J'ai juste lu que dans pas longtemps, ça redeviendra plus ou moins comme avant.

Après, ça faisait un moment que je commençais à décrocher du forum, en même temps ça fait bien trop longtemps que j'y traine.

Enfin voilà, je ne sais pas si je ne vais pas plutôt rester ici, du moins passer de temps à autre, à moins que ça fasse comme la free et j'en passe (on en a vu des 18-25 like).
il semble que les natios et identitaires soient retournés la bas ça se sent aux sujets y en a plein fait par des non français maintenant AVN c etait bien au debut mais c est vite devenu un tir aux pigeons sur les frnaçais
>>MerdeDeChat
Assumez au moins :) C'est édifiant.

Putain mais la tristesse de ta vie, tu fais comme tes petits potes, tu viens poster sans arrêt qu'avenoe c'est mort sans voir le problème au dessus de tout ça, dans le fond c'est toi qui es vraiment pitoyable :)

Non je ne retournerai pas sur JVC car c'est devenu de la merde, surement à cause de gens comme toi qui ne servent à rien et se complaisent sur un forum devenu merdique https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Y a beaucoup de gens qui sont partis tout simplement car ça faisait depuis quelques temps que le forum devenait à chier avec les connards de twitter et les gauchistes censeurs :ok:
Je reste sur les 2 forums et j'assume. Si le 18-25 est censurée, il a au moins le mérite d'être toujours aussi actif contrairement à avenoel qui bide comme jamais
Avatar de Couine-Terro Couine-Terro
>>Antigone
Je reste sur les 2 forums et j'assume. Si le 18-25 est censurée, il a au moins le mérite d'être toujours aussi actif contrairement à avenoel qui bide comme jamais

wesh mais le 18 25 ya plein de pti bras de racistes d islamofobes prteges par les modos ici on est bien https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480252778-issou-terro.png
Liste des sujets