Topic : « Défi bastons dimanche »

>>Fenris
Ok merci pour le chien mais j'ai porté plainte et oui j'ai du parler du fofo (j'ai presque perdu ma main fdp) gros lache de merde

Tu t'es fais niqué ? :hap:
>>KoalaGangs
Citation de Fenris
Ok merci pour le chien mais j'ai porté plainte et oui j'ai du parler du fofo (j'ai presque perdu ma main fdp) gros lache de merde

non juste attaquer par un chien et des mec qui regarder
>>KoalaGangs
Citation de Fenris

tu aurai aimé hein fdp
>>Fenris
Citation de KoalaGangs
Citation de Fenris
tu aurai aimé hein fdp

Non j'étais de ton coté moi et je ne suis pas un fdp :hap:

Auto-édit : Toujours prévoir une arme au cas ou :oui:
>>Leonidas
Citation de Fenris
Citation de JeanHippie6
c'est pas avec moi j'espere je tiens pas debout https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Non toi au moin tu es réglo
Fake pourquoi t'as pas filmé?

j'ai plus de tel plus de portefeuille et plus de main mais tkt c'est juste le débu pour moi je c'est que c'a vien du fofo :nonnon:
>>Fenris
Citation de Leonidas
Citation de Fenris
Citation de JeanHippie6
c'est pas avec moi j'espere je tiens pas debout https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Non toi au moin tu es réglo
Fake pourquoi t'as pas filmé?
j'ai plus de tel plus de portefeuille et plus de main mais tkt c'est juste le débu pour moi je c'est que c'a vien du fofo :nonnon:

C'est juste le début pour toi, genre tu comptes perdre un ton slip, tes chaussettes et un rein la prochaine fois?
Liste des sujets