Topic : « C'est possible que l'Europe se réveille ? »

Avatar de Coffeedamour Coffeedamour
Perso j'ai déjà perdu tout espoir depuis longtemps car les ((())) n'ont jamais eu autant d'influence et de pouvoir.

Mais quand je vois certains, y en a qui pensent que l'Europe se relèvera un jour et qu'on a encore une chance.
C'est possible ? Et ce sera qui qui va mener la purge ? Les catholiques ? Les blanco deter ? https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png
Non on a encore du temps devant nous pour que l'Europe se réveille, tout n'est pas noir il faut arrêter le pessimisme ambiant qui fait qu'on est sans cesse résilié et qu'on ne fait rien au final.
>>Northman
Non on a encore du temps devant nous pour que l'Europe se réveille, tout n'est pas noir il faut arrêter le pessimisme ambiant qui fait qu'on est sans cesse résilié et qu'on ne fait rien au final.

Du temps ? Le temps est compté à mon avis hein, c'est presque trop tard je trouve...

Je suis au sud, et quand je sors dehors je vois 80% de non blancs (arabe ou noir).
Je préfère pas imaginer Paris
Personnellement je pense que c'est mort.
Les blancs sont trop cons, les gauchiasses sont majoritaires et les immigrés sont maintenant trop nombreux. En France la fenêtre de tir se situait dans les années 80 avec Jean Marie Le Pen.
>>LeSicambre
Les blancs sont trop cons, les gauchiasses sont majoritaires et les immigrés sont maintenant trop nombreux. En France la fenêtre de tir se situait dans les années 80 avec Jean Marie Le Pen.

À l'époque d'Hitler les gens étaient pire décadents qu'aujourd'hui je crois, et Hitler a réussi à remettre un peu d'ordre je crois

Attention, j'aime pas Hitler hein, c'est juste pour exemple
>>Coffeedamour
Citation de Northman
Du temps ? Le temps est compté à mon avis hein, c'est presque trop tard je trouve...
Je suis au sud, et quand je sors dehors je vois 80% de non blancs (arabe ou noir).

Bouge un peu khey, dans beaucoup d'endroits en France on est assez épargné par le remplacement notamment dans le Nord-Ouest. Tu vas voir ça fait du bien et ça fait reprendre espoir.
>>Coffeedamour
Citation de LeSicambre
À l'époque d'Hitler les gens étaient pire décadents qu'aujourd'hui je crois, et Hitler a réussi à remettre un peu d'ordre.

Non je ne pense pas quand même, et l'Allemagne n'était pas envahie d'immigrés non plus.
>>Northman
Citation de Coffeedamour
Citation de Northman
Bouge un peu khey, dans beaucoup d'endroits en France on est assez épargné par le remplacement notamment dans le Nord-Ouest. Tu vas voir ça fait du bien et ça fait reprendre espoir.

C'est trop loin :-(
>>LeSicambre
Citation de Coffeedamour
Citation de LeSicambre
À l'époque d'Hitler les gens étaient pire décadents qu'aujourd'hui je crois, et Hitler a réussi à remettre un peu d'ordre.
Non je ne pense pas quand même, et l'Allemagne n'était pas envahie d'immigrés non plus.

Bah Hitler était très efficace il me semble, elle n'était pas envahie par les immigrés, mais a réussi à réveiller (manipuler) le peuple.
Constatez simplement avec l'actualité !
Les élus n'arrivent même plus à appliquer leur "république" qu'ils chérissent tant. Regardez avec les prières de rues !
Les marocains qui fêtent la victoire de leur équipe le 11 novembre en piétinant le soldat inconnu devant la France entière... et tout le monde s'en bat les couilles !
Cela me donne envie de me mettre au survivalisme.
Il suffit d'une catastrophe X, et la France ressemblera à st Martin.
Pillée par des hordes armées exogènes pendant que le peuple sera soumis à la terreur.
Liste des sujets