Topic : « Nouvelle vidéo de BORIS LE LAY »
N'hésitez pas à poster les chaines vidéos libres qui vont remplacer youtube.
twitter, youtube, toutes ces chaines finiront désertés comme les médias mainstream, c'est la logique même.
Google aussi sera déserté.
En attendant, tu peux utiliser https://hooktube.com/
Cela débloque toutes les vidéos youtube.
twitter, youtube, toutes ces chaines finiront désertés comme les médias mainstream, c'est la logique même.
Google aussi sera déserté.
En attendant, tu peux utiliser https://hooktube.com/
Cela débloque toutes les vidéos youtube.
Excellent hooktube, j'connaissais ap!
>>Gilberos
Franchement frère il a raison wallah si il veut pas qu on s occupe de son cas cette fils de chienne
Allhu Akhbar !

Citation de 10Novembre2017
Citation de GilberosJee crois que j'ai toucher un point sensible des petit bras
Citation de SS-CharlemagneTu t'enfonces, pauvre débile.
Il a quitté la France à cause de la justiceOn fuit la justice de son pays mais au moins on se sent PATRIOTE
![]()
Alors on suce un lâche et un fuyard ?![]()
>>capi-capi
Citation de SS-CharlemagneLe code civil et le code pénal c'est fait pour les chiens le desco ?
Il a quitté la France à cause de la justiceSi tenté qu'on puisse encore parler de justice dans ce pays.
Franchement frère il a raison wallah si il veut pas qu on s occupe de son cas cette fils de chienne
Allhu Akhbar !

D'un côté, tu as l'imam salafiste de Brest qui n'est pas condamné pour avoir dit que les femmes violées étaient coupables parce qu'elles ne portaient pas le voile. Ou encore que "la musique fait naître le mal, il y a des risques qu'Allah transforme [celui qui l'écoute] en porc ou en singe".
De l'autre, un mec condamné à de la prison ferme, par contumace, pour avoir dit que les celtes noirs n'existent pas
Tout ça, ça donne envie d'être juge en tout cas, certains procès doivent être fendards
De l'autre, un mec condamné à de la prison ferme, par contumace, pour avoir dit que les celtes noirs n'existent pas

Tout ça, ça donne envie d'être juge en tout cas, certains procès doivent être fendards

Je rappelle aux incultes qu'il est parti travailler au Japon car il avait trop de pressions de la part de la Police (perquisitions, prise de matériel informatique).
Quelques temps après être arrivé au Japon, le gouvernement a "gelé" son passeport. En gros son passeport est irrecevable pour le transport aérien. Et bien sur, si il va au Consulat de France, il ne sera pas reçu, étant blacklisté par l'administration française, on refusera de refaire un passeport valable. Il est donc bloqué au Japon, mais bon tant mieux car sinon il irait direct en taule s'il revenait en France (et se faire planter par les masses de racailles en prison), il peut donc encore produire du contenu intéressant et nous prévenir
Quelques temps après être arrivé au Japon, le gouvernement a "gelé" son passeport. En gros son passeport est irrecevable pour le transport aérien. Et bien sur, si il va au Consulat de France, il ne sera pas reçu, étant blacklisté par l'administration française, on refusera de refaire un passeport valable. Il est donc bloqué au Japon, mais bon tant mieux car sinon il irait direct en taule s'il revenait en France (et se faire planter par les masses de racailles en prison), il peut donc encore produire du contenu intéressant et nous prévenir
>>Helghaned
Donc en gros il est devenu apatride du point de vue administratif ?
Je rappelle aux incultes qu'il est parti travailler au Japon car il avait trop de pressions de la part de la Police (perquisitions, prise de matériel informatique).
Donc en gros il est devenu apatride du point de vue administratif ?

Je vais regarder ça 

>>Gilberos
Ça rage d'être dans le camp des vendus

Citation de Trumpyes
https://pew.tube/user/Borislelay/mox2Rb4Après avoir fui la France il fuit YouTube ? C'est vraiment une habitude chez les petit bras
il quitte youtube
![]()
post avant "gneu gneu il a fui a cose d gochiass ki le martiriseee sal cuuuck isslamo comunist"
Ça rage d'être dans le camp des vendus

>>Couine-Terro
Tu fais un raid jvc le pyj?

Citation de Gilberos
Citation de 10Novembre2017Franchement frère il a raison wallah si il veut pas qu on s occupe de son cas cette fils de chienne
Il a quitté la France à cause de la justiceOn fuit la justice de son pays mais au moins on se sent PATRIOTE
![]()
>>capi-capi
Citation de SS-CharlemagneLe code civil et le code pénal c'est fait pour les chiens le desco ?
Il a quitté la France à cause de la justiceSi tenté qu'on puisse encore parler de justice dans ce pays.
Allhu Akhbar !
Tu fais un raid jvc le pyj?

>>Gilberos
Le code pénal qu'il dit ce con
On lui dit ou pas

Citation de 10Novembre2017
![]()
>>capi-capi
Le code pénal qu'il dit ce con

On lui dit ou pas

>>Zen
Il est mariée à une Japonaise (je pense sincèrement que c'est pour sa régularisation, de pouvoir rester sur le sol japonais, même s'il taffe dans un restaurant au Japon, en tant que crêpier)
>>Higachatte
Non, lis cela mon khey: https://www.facebook.com/[...]99&id=403505586497759
Vous pensez qu'il s'est trouvé une japonaise ?
Il est mariée à une Japonaise (je pense sincèrement que c'est pour sa régularisation, de pouvoir rester sur le sol japonais, même s'il taffe dans un restaurant au Japon, en tant que crêpier)
>>Higachatte
Citation de Helghaned
Je rappelle aux incultes qu'il est parti travailler au Japon car il avait trop de pressions de la part de la Police (perquisitions, prise de matériel informatique).Donc en gros il est devenu apatride du point de vue administratif ?
Non, lis cela mon khey: https://www.facebook.com/[...]99&id=403505586497759
@Helghaned : D'accord, c'est donc plus fourbe alors 
Du genre "hop, le passeport : confisqué
" et il réside au Japon. Mais en gros il sera baisé dans le temps, vu qu'il n'aura plus de papiers français pour avoir un permis de séjour japonaise en gros. Et quand il sera expulsé vers la France, il sera attendu par la PAF à son arrivée à Paris et traduit en justice pour avoir dit qu'un celte noir n'existait pas 
C'est une situation tellement grosse et en même temps absurde qu'à la rigueur, il vaut mieux qu'il demande l'asile politique en tant que Boritsu Reré-Furanssu et qu'il continue de là-bas dans un bled de campagne.

Du genre "hop, le passeport : confisqué
" et il réside au Japon. Mais en gros il sera baisé dans le temps, vu qu'il n'aura plus de papiers français pour avoir un permis de séjour japonaise en gros. Et quand il sera expulsé vers la France, il sera attendu par la PAF à son arrivée à Paris et traduit en justice pour avoir dit qu'un celte noir n'existait pas 
C'est une situation tellement grosse et en même temps absurde qu'à la rigueur, il vaut mieux qu'il demande l'asile politique en tant que Boritsu Reré-Furanssu et qu'il continue de là-bas dans un bled de campagne.
>>Higachatte
J'ai répondu à l'autre khey, il est marié à une Japonaise et le Japon n'extrade pas
@Helghaned : D'accord, c'est donc plus fourbe alors
Du genre "hop, le passeport : confisqué" et il réside au Japon. Mais en gros il sera baisé dans le temps, vu qu'il n'aura plus de papiers français pour avoir un permis de séjour japonaise en gros. Et quand il sera expulsé vers la France, il sera attendu par la PAF à son arrivée à Paris et traduit en justice pour avoir dit qu'un celte noir n'existait pas
J'ai répondu à l'autre khey, il est marié à une Japonaise et le Japon n'extrade pas
>>Helghaned
J'avais oublié, c'est vrai. Donc il est sauf dans ce cas
Citation de Higachatte
@Helghaned : D'accord, c'est donc plus fourbe alorsJ'ai répondu à l'autre khey, il est marié à une Japonaise et le Japon n'extrade pas
Du genre "hop, le passeport : confisqué" et il réside au Japon. Mais en gros il sera baisé dans le temps, vu qu'il n'aura plus de papiers français pour avoir un permis de séjour japonaise en gros. Et quand il sera expulsé vers la France, il sera attendu par la PAF à son arrivée à Paris et traduit en justice pour avoir dit qu'un celte noir n'existait pas
J'avais oublié, c'est vrai. Donc il est sauf dans ce cas