Topic : « Plus que 780 connectés sur JVCuck à 2h33 du matin... »
C'était à combien avant ? 

Et donc ?
Dans les 1200/1400
J'étais beaucoup là bas avant pendant plusieurd années, je n'y vais plus du tout
>>ShimaSaito
Ici, c'est Ave Goulag, donc c'est une activité classique de goulag: des fachiasses qui tournent en rond, en répétant les mêmes délires périmés, et qui postent des stickers comme leurs ancêtres cassaient des cailloux en Sibérie

Citation de tux
C'était à combien avant ?Pareil, rien à signaler
![]()
Mais on s'en fout pas mal, ce qui importe c'est l'activité d'ici
Ici, c'est Ave Goulag, donc c'est une activité classique de goulag: des fachiasses qui tournent en rond, en répétant les mêmes délires périmés, et qui postent des stickers comme leurs ancêtres cassaient des cailloux en Sibérie

non mais putin franchement je ment tape du 18.25 qui n'es plus le 18.25 

sukhrOhlala
Les goulags en général sont laissé en autogestion: l'important est d'isoler les fachiasses du reste de la population, mais entre eux on peut les laisser libres de s'organiser

Mais, il faut quand même de temps en temps faire un tour d'inspection: s'assurer que tout va mal, que les fachiasses crèvent à petit feu

et c'est bien: l'opération 18-25 a été un grand succès, la purge a fonctionné. Votre communauté a été brisé, votre fabrique à délire est HS

Citation de ShimaSaitoqu'est-ce que tu branles ici alors ?
Citation de tuxIci, c'est Ave Goulag, donc c'est une activité classique de goulag: des fachiasses qui tournent en rond, en répétant les mêmes délires périmés, et qui postent des stickers comme leurs ancêtres cassaient des cailloux en Sibérie
C'était à combien avant ?Pareil, rien à signaler
![]()
Mais on s'en fout pas mal, ce qui importe c'est l'activité d'ici
Les goulags en général sont laissé en autogestion: l'important est d'isoler les fachiasses du reste de la population, mais entre eux on peut les laisser libres de s'organiser

Mais, il faut quand même de temps en temps faire un tour d'inspection: s'assurer que tout va mal, que les fachiasses crèvent à petit feu

et c'est bien: l'opération 18-25 a été un grand succès, la purge a fonctionné. Votre communauté a été brisé, votre fabrique à délire est HS

Par contre sur AVN, j'ai observé un record. C'est la première fois que je met autant de temps à balayer les topics de la nuit.
ca bide complet