c'est toutes des putes arrêtez de faire les pyjs puceaux qui croient encore à la reine des neiges
Topic : « Les meufs qui ont insta = putes »
>>putefeministe
Merci de remettre les pendules à l'heure khey
c'est toutes des putes arrêtez de faire les pyjs puceaux qui croient encore à la reine des neiges
Merci de remettre les pendules à l'heure khey
>>cUCK
Tu portes bien ton pseudo toi, changes pas !

de toute façon on ne peut pas discuter vous étés totalement misogyne, pour vous une femme qui a de la popularité (plus que vous les pucix) c'est forcement une pute ? si elle a des formes généreuse et quelle désir nous en faire part ou est le problème ?
Tu portes bien ton pseudo toi, changes pas !

>>DeusVult

Citation de cUCK
de toute façon on ne peut pas discuter vous étés totalement misogyne, pour vous une femme qui a de la popularité (plus que vous les pucixTu portes bien ton pseudo toi, changes pas !) c'est forcement une pute ? si elle a des formes généreuse et quelle désir nous en faire part ou est le problème ?

Chaud de penser comme ça 

>>RockmanX
ou est ce que j'ai dit ça ? sur fb seulement.
Citation de Sorcor
Ma copine n'a pas d'instaTa copine elle est sur Aucun réseaux social t es sur?
et je ne suis ni sur facebook,ni sur twitter ni aucun réseau social perso![]()
réseau sociaux = perte de temps, c'est fou comme certaines personne peuvent y attacher autant d'importance
ou est ce que j'ai dit ça ? sur fb seulement.
>>Poulette
c'est pas un pseudo mais un titre de noblesse

Citation de DeusVult
Citation de cUCK
de toute façon on ne peut pas discuter vous étés totalement misogyne, pour vous une femme qui a de la popularité (plus que vous les pucixTu portes bien ton pseudo toi, changes pas !) c'est forcement une pute ? si elle a des formes généreuse et quelle désir nous en faire part ou est le problème ?
c'est pas un pseudo mais un titre de noblesse

>>cUCK
Ok le carton

Citation de Poulette
Citation de DeusVultc'est pas un pseudo mais un titre de noblesse
Citation de cUCK
Ok le carton

Avoir insta, ça va.
Poster des photos de soi 1 fois par jour ou plus = putes
Un peu de nuance
Poster des photos de soi 1 fois par jour ou plus = putes
Un peu de nuance