Topic : « Dommage que JVCuck pue la merde »

>>PuceauDetermine
C'est surtout terrible qu'un petit commando de SJW formés sur Twitter ait pu foutre le bordel au point de nous scinder en 3

Je sais pas comment ils ont fait
>>HarmovOP
Faire face à une telle censure est impossible. Ils sont censés parler de quoi actuellement selon leur "charte" ?

La météo (no fake) https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512065656-toast7.png
>>Amme
Citation de HarmovOP
Faire face à une telle censure est impossible. Ils sont censés parler de quoi actuellement selon leur "charte" ?
La météo (no fake) https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512065656-toast7.png

C'est vraiment du n'importe quoi. Un forum fait pour ne parler que de choses inintéressantes et plates
Avatar de PuceauDetermine PuceauDetermine
>>AirBnbEnIslande
Tout ça à cause du numéro anti relou :noel: c'est allé loin

Les médias veulent continuer à faire une propagande féministe qui énerve tout le monde.
Ces sujets là font partir tout le monde dans l'émotionnel, et ça fait parler :)
Du coup ils ont sauté sur l'occasion pour faire du chiffre, en nous faisant passer pour des méchants :)
Parce que là ils ont atteint un tel niveau que quand je regarde les titres de topic y'a plus un seul topic croustillant, que des sujets plats où y'a pas de débat
>>PuceauDetermine
C'est surtout terrible qu'un petit commando de SJW formés sur Twitter ait pu foutre le bordel au point de nous scinder en 3

Mais non, c'était déjà écrit depuis que webedia avait repris.
Cf la vague de censure sur allociné. Censure qui perdure.
Je suis allé voir les critiques à zéro pour "spiderman homecoming", étron que l'on peut qualifier de pure propagande diversitaire, puisque tous les personnages ont été changés (flash le blond -> indien, ned leds le chatain -> indonésien, mary jane la rousse -> noire, la vieille tante may -> milf de compet).
Aucune critique n'aborde ça, c'est forcément que cela a été censuré.
Liste des sujets