Ce forum a sombré dans les abysses
Topic : « Dommage que JVCuck pue la merde »
C'est surtout terrible qu'un petit commando de SJW formés sur Twitter ait pu foutre le bordel au point de nous scinder en 3
>>PuceauDetermine
Je sais pas comment ils ont fait
C'est surtout terrible qu'un petit commando de SJW formés sur Twitter ait pu foutre le bordel au point de nous scinder en 3
Je sais pas comment ils ont fait
Faire face à une telle censure est impossible. Ils sont censés parler de quoi actuellement selon leur "charte" ?
Habituez vous à la censure politiquement correcte, j'espère qu'une grande contre culture se formera
>>PuceauDetermine

C'est surtout terrible qu'un petit commando de SJW formés sur Twitter ait pu foutre le bordel au point de nous scinder en 3Webedia les cocus

Les féministes ont gagnés.
Tout ça à cause du numéro anti relou
c'est allé loin
c'est allé loin
>>AirBnbEnIslande
Si seulement ce numéro n'avait jamais existé
Tout ça à cause du numéro anti relouc'est allé loin
Si seulement ce numéro n'avait jamais existé
>>AirBnbEnIslande
Les médias veulent continuer à faire une propagande féministe qui énerve tout le monde.
Ces sujets là font partir tout le monde dans l'émotionnel, et ça fait parler
Du coup ils ont sauté sur l'occasion pour faire du chiffre, en nous faisant passer pour des méchants
Tout ça à cause du numéro anti relouc'est allé loin
Les médias veulent continuer à faire une propagande féministe qui énerve tout le monde.
Ces sujets là font partir tout le monde dans l'émotionnel, et ça fait parler

Du coup ils ont sauté sur l'occasion pour faire du chiffre, en nous faisant passer pour des méchants

Le truc dommage c'est les kheys qui s’obstinent à rester, à se faire bannir, à se faire 410ed, un khey c'est têtu mais là .. 

Parce que là ils ont atteint un tel niveau que quand je regarde les titres de topic y'a plus un seul topic croustillant, que des sujets plats où y'a pas de débat
>>PuceauDetermine
Mais non, c'était déjà écrit depuis que webedia avait repris.
Cf la vague de censure sur allociné. Censure qui perdure.
Je suis allé voir les critiques à zéro pour "spiderman homecoming", étron que l'on peut qualifier de pure propagande diversitaire, puisque tous les personnages ont été changés (flash le blond -> indien, ned leds le chatain -> indonésien, mary jane la rousse -> noire, la vieille tante may -> milf de compet).
Aucune critique n'aborde ça, c'est forcément que cela a été censuré.
Mais non, c'était déjà écrit depuis que webedia avait repris.
Cf la vague de censure sur allociné. Censure qui perdure.
Je suis allé voir les critiques à zéro pour "spiderman homecoming", étron que l'on peut qualifier de pure propagande diversitaire, puisque tous les personnages ont été changés (flash le blond -> indien, ned leds le chatain -> indonésien, mary jane la rousse -> noire, la vieille tante may -> milf de compet).
Aucune critique n'aborde ça, c'est forcément que cela a été censuré.