Topic : « [CRISE DU BIDE] Commission officielle pour résoudre la CRISE »
c'est mieux comme ça je trouve
>>Chaud-Artichaut
C'est surtout à force de chier sur les nouveaux arrivants en forçant avec le délire "anti-carton."

'fallait si attendre aussi, à force de chier sur tout le monde, et même sur vos propres kheys, il y a de moins en moins de kheys qui veulent rester.
On peut pas être borderline H24 et garder tout ses potes, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur
C'est surtout à force de chier sur les nouveaux arrivants en forçant avec le délire "anti-carton."

Au début c'était un espace de liberté où enfin les gaulois pouvaient s'exprimer alors que sur JVC on était bridés par la coalition gauche féministes arabes noirs qui nous ddb sans cesse.
Puis les patriotes semblent avoir été chassés et maintenant AVN c'est comme JVC protection des minorités censure des nationaux donc il reste les étrangers quoi
Puis les patriotes semblent avoir été chassés et maintenant AVN c'est comme JVC protection des minorités censure des nationaux donc il reste les étrangers quoi
ca bide vraiment la
>>Kenway
Ca ghostfag sur Jvc, ça se vexe quand on les traite de ghostfag sur Avn : bref, ceux-là peuvent aller se faire enculer.
Citation de Chaud-Artichaut
'fallait si attendre aussi, à force de chier sur tout le monde, et même sur vos propres kheys, il y a de moins en moins de kheys qui veulent rester.C'est surtout à force de chier sur les nouveaux arrivants en forçant avec le délire "anti-carton."
On peut pas être borderline H24 et garder tout ses potes, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur
Ca ghostfag sur Jvc, ça se vexe quand on les traite de ghostfag sur Avn : bref, ceux-là peuvent aller se faire enculer.
C'est mieux si le forum coule, l'ambiance sera plus intime
La vraie force de JVC c'est le site de jeux vidéos, c'est comme ça que les gens découvrent en général en cherchant une astuce ou autre
Là y'a rien pour faire connaître et attirer les gens sur AVN
On pourrait faire un blog alimenté par les kheys
Ou un test politique style 8 values qui redirige les méchants sur le forum
En tout cas faut améliorer le référencement du forum sur google
La vraie force de JVC c'est le site de jeux vidéos, c'est comme ça que les gens découvrent en général en cherchant une astuce ou autre
Là y'a rien pour faire connaître et attirer les gens sur AVN
On pourrait faire un blog alimenté par les kheys
Ou un test politique style 8 values qui redirige les méchants sur le forum

En tout cas faut améliorer le référencement du forum sur google
Je suis d'accord avec tout sauf le 6 et peut-être le 1
Très bonnes propositions.
Je ne viens quasiment plus ici à cause des boostix perso
>>Protestant
Pareil, c'est casse couille les gens qui postent pour poster mais qui n'ajoutent aucun contenu, aucune réflexion, juste une course aux points
Je ne viens quasiment plus ici à cause des boostix perso
Pareil, c'est casse couille les gens qui postent pour poster mais qui n'ajoutent aucun contenu, aucune réflexion, juste une course aux points

Mais vous avez quoi concrètement contre les boostix ?
au pire vous ignorez leurs posts mais ils feedent les topics et alimentent le forum, il y a aucun mal à ça
au pire vous ignorez leurs posts mais ils feedent les topics et alimentent le forum, il y a aucun mal à ça
Perso je viens de moins en moins a cause des topics racistes et mysogines, et ça on peut rien y changer 

>>Neytiri
C'est relou ça aussi, ouais.
Perso je viens de moins en moins a cause des topics racistes et mysogines, et ça on peut rien y changer
C'est relou ça aussi, ouais.

>>Neytiri
Ça date déjà de jvc ce genre de topic et faut pas forcément les prendres au pied de la lettre c'est souvent exagéré pour avoir plus d'impact.
Ça date déjà de jvc ce genre de topic et faut pas forcément les prendres au pied de la lettre c'est souvent exagéré pour avoir plus d'impact.