Topic : « Cette PLS des identitaires par les antifas :rire: »
>>Bourgogne
Les antifas n'ont aucune couille
Quand tu vois 50 antifas flipper face à deux indentitaires et s'enfuir à Lyon tu n'as plus aucune peur.
Surtout qu'aujourd'hui les règles ont changé, les antifas font pression pour protéger leurs petits potes islamistes
Je respecte les antifas au lieu de parler faire des vidéo il font un vrai truc au lieu de faire : Ololol on manifest kontr l'islamism XDDDDDDDDD il vienne te péter la gueule parce que eu il on des putain de grosse couille
Les antifas n'ont aucune couille
Quand tu vois 50 antifas flipper face à deux indentitaires et s'enfuir à Lyon tu n'as plus aucune peur.
Surtout qu'aujourd'hui les règles ont changé, les antifas font pression pour protéger leurs petits potes islamistes

>>pedoslam
Normal ce sont les auxiliaires du "système"
C'est juste flagrant, suffit d'ouvrir les yeux.
Citation de Bourgogne
Je respecte les antifas au lieu de parler faire des vidéo il font un vrai truc au lieu de faire : Ololol on manifest kontr l'islamism XDDDDDDDDD il vienne te péter la gueule parce que eu il on des putain de grosse couilleLes antifas n'ont aucune couille
![]()
Normal ce sont les auxiliaires du "système"
C'est juste flagrant, suffit d'ouvrir les yeux.

>>pedoslam
Pendant ce temp des antifas eclate des identitaire
Citation de Bourgogne
Je respecte les antifas au lieu de parler faire des vidéo il font un vrai truc au lieu de faire : Ololol on manifest kontr l'islamism XDDDDDDDDD il vienne te péter la gueule parce que eu il on des putain de grosse couilleLes antifas n'ont aucune couille
![]()
Pendant ce temp des antifas eclate des identitaire

>>Bourgogne
C'est extraordinaire

Citation de Shevchenzebo
Je ne peux supporter ni l'un ni l'autre, antifas et identitaires. Des cassos têtes à claquedes tetes a clque qui venne peter tes vitre et te gazer mon pote
C'est extraordinaire

>>Shevchenzebo
C'est pas compliqué mais au moins il on les couille ou la bétise de le faire
Citation de Bourgogne
Citation de ShevchenzeboC'est extraordinaire
Je ne peux supporter ni l'un ni l'autre, antifas et identitaires. Des cassos têtes à claquedes tetes a clque qui venne peter tes vitre et te gazer mon pote
C'est pas compliqué mais au moins il on les couille ou la bétise de le faire
>>Bourgogne
Pas à Lyon
Mais c'est bien tu valides tes potes qui soutiennent les islamistes, t'es un bon abdul 
Citation de pedoslam
Citation de BourgognePendant ce temp des antifas eclate des identitaire
![]()
Pas à Lyon
Mais c'est bien tu valides tes potes qui soutiennent les islamistes, t'es un bon abdul 
>>Bourgogne
Tu ne serais pas une petite pédale qui suce les fiottes d'antifa ?
Je respecte les antifas au lieu de parler faire des vidéo il font un vrai truc au lieu de faire : Ololol on manifest kontr l'islamism XDDDDDDDDD il vienne te péter la gueule parce que eu il on des putain de grosse couille
Tu ne serais pas une petite pédale qui suce les fiottes d'antifa ?

On devrait avoir le droit de tirer face à ça... France de merde. en vrai t'envoie 2-3 slug de calibre 12 à travers la porte ils déguerpissent en pleurant ce gros cancer de gauchistes.
>>HapistePerdu
Arrête un jour y'en as un qui va le faire et ils vont se plaindre de la violence des "fascistes"
Autant j'ai pas envie d'avoir un pays Islamique, autant je vais être content quand ils iront se faire tuer car ils ne sont pas Musulmans

On devrait avoir le droit de tirer face à ça... France de merde. en vrai t'envoie 2-3 slug de calibre 12 à travers la porte ils déguerpissent en pleurant ce gros cancer de gauchistes.
Arrête un jour y'en as un qui va le faire et ils vont se plaindre de la violence des "fascistes"

Autant j'ai pas envie d'avoir un pays Islamique, autant je vais être content quand ils iront se faire tuer car ils ne sont pas Musulmans

Ces salopes "d'antifa" ont tout l'appareil d'état avec eux, c'est pas dur de faire les malins comme ça... 

onch onch lé antifa tousse dé pd musulment ^^ 

>>RickAstley
T'as même pas compris le post que tu cites

Citation de HapistePerdu
On devrait avoir le droit de tirer face à ça... France de merde. en vrai t'envoie 2-3 slug de calibre 12 à travers la porte ils déguerpissent en pleurant ce gros cancer de gauchistes.Arrête un jour y'en as un qui va le faire et ils vont se plaindre de la violence des "antifas"
![]()
T'as même pas compris le post que tu cites