Topic : « Enfin l'or est a moi »
Bon anniversaire
Je suis le puissant le dechet parfait le chevalier !
>>RubiksCube
Merci clés AD LIBERTATEM !
>>Perturbator
>>Kadoc
>>Pablo
>>Khaleesi
Cimer les clés putain
Auto-édit :
>>DrSintes
Je suis Hapoeliste mon frayre
Bienvenue parmi l'élite. Le MP secret te sera désormais accessible. Prépares toi a découvrir ce que cachent les bas-fonds des tréfonds...
Merci clés AD LIBERTATEM !
>>Perturbator
Bien joué khey
>>Kadoc
Bien joué clef
>>Pablo
Gg
>>Khaleesi
Bienvenue
Cimer les clés putain

Auto-édit :
>>DrSintes
La puissance de la résurrection du 18-25 est entre tes mains frère noeliste !
Je suis Hapoeliste mon frayre
Bien joué clef
J'arrive. 

>>RubiksCube
Ah non non il rentre pas dans le mp pour l'instant
D'ailleurs le mp n'a rien à voir avec le rang y a des bronzes et des argents parmi les LKS
Bienvenue parmi l'élite. Le MP secret te sera désormais accessible. Prépares toi a découvrir ce que cachent les bas-fonds des tréfonds...
Ah non non il rentre pas dans le mp pour l'instant

D'ailleurs le mp n'a rien à voir avec le rang y a des bronzes et des argents parmi les LKS
Bien joué clef
>>LSD
Ce refoul dans les règles de l'art

>>LSDCitation de RubiksCube
Bienvenue parmi l'élite. Le MP secret te sera désormais accessible. Prépares toi a découvrir ce que cachent les bas-fonds des tréfonds...Ah non non il rentre pas dans le mp pour l'instant
Ce refoul dans les règles de l'art

>>LSD
LKS me sera accesible
Citation de RubiksCube
Bienvenue parmi l'élite. Le MP secret te sera désormais accessible. Prépares toi a découvrir ce que cachent les bas-fonds des tréfonds...Ah non non il rentre pas dans le mp pour l'instant
LKS me sera accesible
>>RubiksCube
Que faut il pour que je puisse rejoindre LKS ?
Citation de LSD
Citation de RubiksCubeOk ok mes excuses chef !
Que faut il pour que je puisse rejoindre LKS ?