Pars en voyage mec, Amérique du Sud, Asie, pays de pauvres... Les voyages, ça te forme, te fait rencontrer du monde, souvent bien plus en galère que toi, te fais relativiser sur ta situation, qui au final n'est peut être pas pas aussi désespérée que tu peux le penser. En plus, au retour, tu pourras te dire, je l'ai fait et tu auras des choses à raconter aux kheyettes...
Topic : « [Pavé]Je suis cuit les kheys »
Et pour tes mains et poignets, oublie, je suis routier et ai des mains et poignets de femme aussi, comparé à mes congénères camionneurs, mais je m'en branle, l'important c'est qui tu es et ce que tu a fait, vécu...perso, je me branle, de ça j'ai voyagé, en bahut dans plusieurs pays pendant 10 ans, fait des rencontres, vu des paysages, vécu des aventures de ouf au volant de mon camion, affronté les éléments, risqué ma vie..c'est ça qui compte.
>>DrSintes
C est dur khey, j ai essayé pourtant

>>Benitolf
Comme j ai deja dit j ai pas les couilles de partir tout seul
Go bat les couilles khey
C est dur khey, j ai essayé pourtant

>>Benitolf
Pars en voyage mec, Amérique du Sud, Asie, pays de pauvres... Les voyages, ça te forme, te fait rencontrer du monde, souvent bien plus en galère que toi, te fais relativiser sur ta situation, qui au final n'est peut être pas pas aussi désespérée que tu peux le penser. En plus, au retour, tu pourras te dire, je l'ai fait et tu auras des choses à raconter aux kheyettes...
Comme j ai deja dit j ai pas les couilles de partir tout seul
>>Benitolf
Mais les poignets c est pas le plus important, c etait juste pour illustrer que j avais un squelette de fragile
Et pour tes mains et poignets, oublie, je suis routier et ai des mains et poignets de femme aussi, comparé à mes congénères camionneurs, mais je m'en branle, l'important c'est qui tu est et ce que tu a fait, vécu...
Mais les poignets c est pas le plus important, c etait juste pour illustrer que j avais un squelette de fragile
>>Couillemolle
J'avais compris khey, mais pour te dire que moi aussi, tout maigre à la base, 1,71m, 65kg. Pas une carrure de routier quoi. Le même squelette, les gros tetons en moins... ?.
Citation de Benitolf
Et pour tes mains et poignets, oublie, je suis routier et ai des mains et poignets de femme aussi, comparé à mes congénères camionneurs, mais je m'en branle, l'important c'est qui tu est et ce que tu a fait, vécu...Mais les poignets c est pas le plus important, c etait juste pour illustrer que j avais un squelette de fragile
J'avais compris khey, mais pour te dire que moi aussi, tout maigre à la base, 1,71m, 65kg. Pas une carrure de routier quoi. Le même squelette, les gros tetons en moins... ?.
Essaie une autre diète pour prendre du poids, sinon t'inquiète généralement la maigreur c'est un truc de jeune, en vieillissant un peu tu réussiras à prendre de la masse (30 ans t'y es bientôt). Et sinon arrête de trop penser à ton visage, regarde dans la rue et tu verras des mecs moches avec des bonnes et l'inverse aussi.
Khey la diete n est pas le probleme je galere pas a prendre du poids, seulement du muscle
Je suis pas une crevette j ai plutot une bonne carrure en t shirt au premier abord
Si on s attarde un peu, on peut vite se rendre compte que la charpente est fragile et le gras fait un peu illusion
Pour en revenir aux mecs moches avec les bonnes c est assez rare, mais quand c est le cas c est soit des riches, soit ils sont ultra virils ou grand (enfin ils ont un truc qui se demarque)
>>RemiGration
Je fais 1m80 pour 75kg je suis pas maigre khey
Mon khey tes tétons ne sont pas gros, c'est juste ton corps qui est maigre et qui les fait paraître gros.
Je fais 1m80 pour 75kg je suis pas maigre khey
>>Vitalik
Je veux rien de special, je sais que c est foutu de toute facon
Citation de Couillemolle
Citation de VitalikMais c'est quoi le problème au final? Tu veux quoi?
Et sinon sors de ta zone de confortJe l ai eu fait par le passé mais ca repousse juste le probleme, j ai plus la force là
Je veux rien de special, je sais que c est foutu de toute facon