Sa vaut le coup 3 jours après une opération hydrocèle du testicule de fumer un joint d'herbe ? Ils m'ont dit déjà que c'est pas conseiller la clope pour la cicatrisation
Topic : « Fumer après une opération chirurgie »
C'est sa c'est mon bébou du week end alors c'est dangereux ? Je peux me retenir de ce plaisir après je fume pas souvent 

Bon bah je vais pas fumer sa ne sera que bénéfique je crois surtout que j'ai une douleur un peu...
Pareil quatre jours après une operation du pectus excavatum (operation lourde du thorax 4h sous anesthesie generale) je refumais 5 cigarettes par jour 
J'ai arrete depuis. La clope c'est de la merde. Un joint de temps en temps. Une cigarette de temps ne temps. Pas plus

J'ai arrete depuis. La clope c'est de la merde. Un joint de temps en temps. Une cigarette de temps ne temps. Pas plus
>>Rantanplan
Ça pourrait te faire passer la douleur mais il vaut mieux que tu attendes avant de refumer khey
Bon bah je vais pas fumer sa ne sera que bénéfique je crois surtout que j'ai une douleur un peu...
Ça pourrait te faire passer la douleur mais il vaut mieux que tu attendes avant de refumer khey
Chaud pourquoi ta eu sa amexmasterrace ? Moi j'ai eu une poche d'eau je sais pas comment j'ai chopper sa fait un peu chier avec les problèmes du passé
Du coup c'est bon je peux m'y remettre ou c'est toujours dangereux ? c'est dur je m'ennuie ce soir en plus j'ai envie de bedave devant sons of anarchy 

J'ai encore un fil sur ma couille mais c'est parti un peu mais j'ai pas envie de faire de conneries non plus j'y tiens a que sa revienne a la normal