Topic : « Bordel de Merde, les DEVS c'est quand que vous DEBUGUER le F »
stop le bashing de dev
>>GrainDePixel
stop le bashing de dev
>>Dev
Je pense qu’il y a un problème de balise HTML non fermé lorsqu’un message est cité sans réponse ou que la réponse est dans la citation comme ici : https://avenoel.org/topic[...]hardcore-est-une-derision
À partir d’un certain message tout est écrit en italique : les messages cités ou non, le formulaire pour écrire un poste, même les boutons « envoyer » et « prévisualiser » et le footer sont en italique
J’ai posté sur le topic « suggestion » mais il a l’air un peu mort ce topic
Y'a quoi ?
Je pense qu’il y a un problème de balise HTML non fermé lorsqu’un message est cité sans réponse ou que la réponse est dans la citation comme ici : https://avenoel.org/topic[...]hardcore-est-une-derision
À partir d’un certain message tout est écrit en italique : les messages cités ou non, le formulaire pour écrire un poste, même les boutons « envoyer » et « prévisualiser » et le footer sont en italique
nouveau problème :
je vois plus quand quelqu'un a répondu a un topic après moi
je vois plus quand quelqu'un a répondu a un topic après moi
Quand je crée un topic ou un post des fois ça fait une page protocole corrompu ou un truc du genre et le site se met à laguer + tout les problème cités en haut
Ah et je sais pas si je suis le seul à avoir eu de problème mais quand je vais dans les statistiques je n’ai pas ma photos de profil qui apparaît mais celle de quelqu’un d’autre, quand je clique dessus je tombe sur le profil de cette personne 

>>FoutreAuMiel
ça me la déjà fait aussi
Ah et je sais pas si je suis le seul à avoir eu de problème mais quand je vais dans les statistiques je n’ai pas ma photos de profil qui apparaît mais celle de quelqu’un d’autre, quand je clique dessus je tombe sur le profil de cette personne
ça me la déjà fait aussi
>>Dev
déjà testé, même sur les pages en navigation privée, y'avait un gros ralentissement et tout le tintouin.
Là ça va, mais ça frappe n'importe quand

Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Double posts quand tu quote sur mobilePardon ?
![]()
>>FoutreAuMiel
Citation de DevLe lien est pas bon
Y'a quoi ?Je pense qu’il y a un problème de balise HTML non fermé lorsqu’un message est cité sans réponse ou que la réponse est dans la citation comme ici : https://avenoel.org/topic[...]hardcore-est-une-derision
>>Traineur
Citation de DevSupprime ton cache et dis-moi si c'est bon
Y'a quoi ?Les pages qui ne s'actualise pas.
Le fait d'aller sur la section forum fait qu'on est plus connecté plus affichage de la première page d'il y'a je ne sais pas combien d'heure.
déjà testé, même sur les pages en navigation privée, y'avait un gros ralentissement et tout le tintouin.
Là ça va, mais ça frappe n'importe quand

>>bugsbunny
ça me rappel aussi que quand je clic sur un topic ça m'en donne un autre des fois

Citation de FoutreAuMiel
Ah et je sais pas si je suis le seul à avoir eu de problème mais quand je vais dans les statistiques je n’ai pas ma photos de profil qui apparaît mais celle de quelqu’un d’autre, quand je clique dessus je tombe sur le profil de cette personneça me la déjà fait aussi
ça me rappel aussi que quand je clic sur un topic ça m'en donne un autre des fois

>>GrainDePixel
stop le bashing de dev
Dev le lien où il y a le problème de citations : https://avenoel.org/topic[...]hardcore-est-une-derision
>>FoutreAuMiel
pareil et le logo des mp apparait en rouge, comme si je venais de recevoir un mp non lu, alors qu'en faite non
pareil et le logo des mp apparait en rouge, comme si je venais de recevoir un mp non lu, alors qu'en faite non
Un dernier truc : sur mobile chaque post prend 50% de la taille de l’ecran même pour afficher que une phrase... faudrait réduire la taille minimum de chaque post