Topic : « J'ai baisé une meuf de Tinder, elle m'a supprimé »

Ca veut dire que je suis nul au lit ?

On a commencé à se parler, j'lui propose direct rencard chez elle, on commence à s'embrasser, je la doigte, j'ai testé discrètement sa chatte puait alors je l'ai pas léché, je vais pour la baiser elle me dit tu fais pas de cunni ? Je lui dis non après :) , je la baise, au bout de 10mn elle s'arrête et me dit je veux un cunni, je lui dis que j'aime pas en faire, elle me dit "allez je veux un cunni putain" je lui dis que c'est mort, on continue à baiser, elle me suce ensuite, elle me dit "allez lèche moi" :pf:
Je lui dis que non j'ai pas envie, pendant ce temps j'me branlais et j'ai giclé sur ses seins :rire:
Elle me dit que c'est à mon tour de lui faire plaisir, j'ai commencé à me rhabiller, elle me dit "on se voit vite mais jveux que tu me fasses plaisir la prochaine fois" je lui dis "oui oui :)"

Je rentre, j'regarde mes matchs elle m'a supprimé :hap:

Mais sa chatte sentait vraiment les égouts
C'est hallucinant qu'une crasseuse viennent réclamer de se faire lécher. Ceci étant, tu aurais pu être gentleman et lui demander d'aller se laver.
Un cuni c'est juste le clito, j'vois pas comment ça pourrait être dégueulasse, on te demande pas de mettre ta langue dedans. Perdre un plan cul juste parce que t'as fait ta chochotte... :(
>>Zen
C'est hallucinant qu'une crasseuse viennent réclamer de se faire lécher. Ceci étant, tu aurais pu être gentleman et lui demander d'aller se laver.

Je voulais pas la vexer khey, je savais pas comment le dire, et elle avait pris une douche juste avant parce que quand je lui ai dit que j'arrivais elle m'a dit "pars dans 10 mn plutôt le temps que je me douche" :hap:

>>SmogoShiny
Un cuni c'est juste le clito, j'vois pas comment ça pourrait être dégueulasse, on te demande pas de mettre ta langue dedans. Perdre un plan cul juste parce que t'as fait ta chochotte... :(

L'odeur monte partout, puis un vrai cunni tu vas partout pas sur un seul point

>>Benitolf
C'est juste les premiers coups de langue ou tu as un goût, après ça passe... https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

J'en ai bouffé une et j'ai eu l'impression que ça durait 10 ans plus jamais :malade:
Elle était ultra bonne cette meuf en plus, un canon mais je l'ai jamais revu tellement sa chatte puait
Liste des sujets