Topic : « Vous aussi vous remattez les vieux animes ? »

Avatar de NeroNemesis NeroNemesis
Je hais les animes en général, mais étant donné que je me fait chier, ça fait un moment que j'entreprends de terminer des animes de mon enfance, j'ai torché les deux d'Olive et Tom, l'école des champions, je suis à la 4e saison d'initial D et au 3e épisode de GTO, d'autres personnes nostalgiques ici ? :hap:
Oui en ce moment je regarde Ranma 1/2,j'ai finis City Hunter io y a de cela quelques temps.Il faudrait que je finisse GTO aussi :hap:.

Auto-édit : Oui en ce moment je regarde Ranma 1/2,j'ai finis City Hunter io y a de cela quelques temps.Il faudrait que je finisse GTO aussi :hap:.
Il y a cet anime parodique marrant dont j'ai oublié le titre :
C'est un espèce d'empereur bidon à moitié nazi qui veut être maitre du monde mais qui commence par des plans plus simples. Il y a une fille complètement cinglée qui l'admire et une autre qui passe son temps à mourir mais qui est ressucité non stop.
Il y a un personnage secondaire totalement ridicule qui est un immigré qui bosse sur des chantiers.
Avatar de NeroNemesis NeroNemesis
>>Lulouch
Oui en ce moment je regarde Ranma 1/2,j'ai finis City Hunter io y a de cela quelques temps.Il faudrait que je finisse GTO aussi :hap:.
Auto-édit : Oui en ce moment je regarde Ranma 1/2,j'ai finis City Hunter io y a de cela quelques temps.Il faudrait que je finisse GTO aussi :hap:.

J'avais zappé city hunter :bave:
>>MrOiZif
Chair de poule , drole de frere .. ouais c'est pas des anims mais ct bon https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

chair de poule , j'avais plein de livres j'adorai ça quand j'étais gamin https://image.noelshack.com/minis/2017/47/3/1511306187-giphy.png
Avatar de CosmoDrifter CosmoDrifter
>>Lulouch

t'as trouvé ou ranma 1/2 ? ils sont en hd ? je les cherche en hd :(
moi je me suis retapé mad bull 34 et violence jack (qui est sacrément nul aujour'dhui en faite :()
Avatar de CosmoDrifter CosmoDrifter
captain flam, pygmalion, princesse sarah, hokuto no ken, saint seiya, detective conan, yuyu hakusho, cat's eye, rémi sans famille, genocyber, cyber city oedo, ad police files, initial d et plains d'autre sur mon DD :bave:

la je cherche ranma 1/2 en hd, et un autre que j'ai sur le bout es doigts :hap:
Liste des sujets