Topic : « j'ai rdv avec une meuf de 35 ans ce soir »
Lady boy spotted 

Bon on a même pas 
mais elle était super super sympa, elle m'a fait comprendre qu'elle ne cherchait pas du tout de plan cul mais du serieux 
On a été dans un restaurant Créole près de Montparnasse puis un bar d'hotel ultra classe et enfin un pub Irlandais, en tout de 20h à 2h30 du mat. Au pire on se reverra comme potes où alors on fera semblant que c'est serieux

mais elle était super super sympa, elle m'a fait comprendre qu'elle ne cherchait pas du tout de plan cul mais du serieux 
On a été dans un restaurant Créole près de Montparnasse puis un bar d'hotel ultra classe et enfin un pub Irlandais, en tout de 20h à 2h30 du mat. Au pire on se reverra comme potes où alors on fera semblant que c'est serieux

Métisse. 

Mama sita déglingue là khey
Elle venait des Comores en fait (ile entre Madagascar et l'Afrique du Sud)
>>Chlamydomonas
sauf que pour l'instant le cul est inexistant
à toi de voir où tu veux emmener cette relation.. Peut-être elle cherche juste dla compagnie.. Te fais pas cuckifier par cette «métisse» khey ;)
Citation de ReichDeMilleAn
Bah franchement j'apprécie beaucoup le temps passé avec elle donc ça pourrait être ma pote20h à 2h30 du mattu lui a déjà accordé 6h30 de ton temps sans la niquer.. alors à moins que t'en est fait ta pote..
![]()
CulPote
sauf que pour l'instant le cul est inexistant
à toi de voir où tu veux emmener cette relation.. Peut-être elle cherche juste dla compagnie.. Te fais pas cuckifier par cette «métisse» khey ;)
Elle me kiffe
"merci pour les verres"
Ah ok khey.
Tu m'étonnes qu'elle kiffe ta compagnie, t'en es à combien d'€ depuis le début?
Ah ok khey.
>>CarsonWentz11
Je lui ai payé un verre à 6€50 ce soir. On a été au ciné et on a payé nos places séparément
en tout je lui ai payé 30e en deux soir mais elle m'a payé quelques trucs aussi
"merci pour les verres"
Ah ok khey.
Je lui ai payé un verre à 6€50 ce soir. On a été au ciné et on a payé nos places séparément

en tout je lui ai payé 30e en deux soir mais elle m'a payé quelques trucs aussi