Topic : « les jv ne m'intéressent plus »

sans faire de dessin

jai perdu tout interet pour les jeux videos

chaque fois que je joue je pense aux createur qui ont fait leur beurre avec ce jeu

alors que moi je perds mon temps
>>10lazare01
sans faire de dessin
chaque fois que je joue je pense aux createur qui ont fait leur beurre avec ce jeu

T'as tout dit, ils profitent de leur temps avec leur argent gagné avec les putes qu'ils veulent, dans l'endroit qu'ils veulent, manger tout ce qu'ils aiment et nous on 'joue'...
>>Babar
Citation de 10lazare01
sans faire de dessin
T'as tout dit, ils profitent de leur temps avec leur argent gagné avec les putes qu'ils veulent, dans l'endroit qu'ils veulent, manger tout ce qu'ils aiment et nous on 'joue'...

voila ta resumer bcp mieux que moi
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
C'est sûrement parce que le JV devient un média de consommation médiocre non ?
Les joueurs sont des attardés mentaux qui valorisent la médiocrité ambiante , les The last of US et toutes ces vieilles merdes insipides

Comment tu veux avoir envie https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les jeux vidéos sont une activité stérile, c'est donc normal de les mettre de coté pour faire quelque chose de valorisant.
Je ne dit pas qu'il faut nécessairement les abandonner totalement, mais comme tu le remarques, cela se fait tout seul.
Liste des sujets