Topic : « Y a une coccinelle sur mon lit »
>>Incirconcis
les coccinelles adultes vivent 2 à 3 ansEt les coccinelles enfants?
Cimer khey je suis rassuré, je vais la relâcher, je sais pas du tout comment elle est arrivée là 

si c'est un coccinelle orange/jaune tu lui nique sa race, c'est de bâtard qui vienne d’Asie sont en train de niquer nos belle coccinelle rouge, on veut pas de ces immigré ici
edit: nofake
Baise la
Rip douille 

C'est sensé hiberner les coccinelles, alors soit elle veut passer l'hiver chez toi soit elle vient de se réveiller 

>>KoalaGangs
Baise la
>>SirSeigneur

Elle est pas si jaune que ça, et j'ai vraiment pas envie de la tuer khey
Sinon, je la baiserai pas.
>>LeLoupGarou
Ben elle hibernera ailleurs j'ai pas envie d'héberger une coccinelle

si c'est un coccinelle orange/jaune tu lui nique sa race, c'est de bâtard qui vienne d’Asie sont en train de niquer nos belle coccinelle rouge, on veut pas de ces immigré ici

>>LeLoupGarou
C'est sensé hiberner les coccinelles, alors soit elle veut passer l'hiver chez toi soit elle vient de se réveiller
Ben elle hibernera ailleurs j'ai pas envie d'héberger une coccinelle

Elle t'aguiche la salope elle demande que ça 

C'est une asiatique réémigration prioritaire 

Non, j'ai pas envie de tuer, je peux pas, je refuse de faire ça. Même si elle est asiatique tant pis; vous êtes sûrs qu'elle vient de là-bas ? Comment elles arrivent là ? 
La réémigration, oui mais ce sera dans mon jardin.
En plus elle a rangé ses pattes pour se mettre en "boule" j'ai vraiment l'impression qu'elle veut squatter
Ah yes ? I can slipe at your aume tonaïte ?

La réémigration, oui mais ce sera dans mon jardin.
En plus elle a rangé ses pattes pour se mettre en "boule" j'ai vraiment l'impression qu'elle veut squatter

Ah yes ? I can slipe at your aume tonaïte ?

Fais lui un lit de salade au chaud et renseigne toi sur ce qur ca mange
>>Krovaxx
Je sais pas, j'aime pas donner la mort, mais si elle est invasive... Putain fais chier, je sais pas quel choix est le bon 
>>Ntho202
Non pas jusque là
C'est une espèce invasive qui remplace petit à petit nos coccinelles, c'est un grand replacement, elle a du arriver cachée dans les marchandises importées d'Asie.
Je sais pas, j'aime pas donner la mort, mais si elle est invasive... Putain fais chier, je sais pas quel choix est le bon 
>>Ntho202
Fais lui un lit de salade au chaud et renseigne toi sur ce qur ca mange
Non pas jusque là

>>PuceauDetermine
je suis prêt à pratiquer la délation si j'apprends que tu héberges illégalement des coccinelles asiatiques

Citation de SirSeigneur
>>LeLoupGarou
C'est sensé hiberner les coccinelles, alors soit elle veut passer l'hiver chez toi soit elle vient de se réveillerBen elle hibernera ailleurs j'ai pas envie d'héberger une coccinelle
je suis prêt à pratiquer la délation si j'apprends que tu héberges illégalement des coccinelles asiatiques

>>Krovaxx
Mec est ce que tu es sûr que c'est une coccinelle prédatrice des nôtres qui vient d'Asie ?
Tu peux me le prouver ? Parce que j'ai pas envie de me tromper si je dois la tuer
Citation de Ntho202
Fais lui un lit de salade au chaud et renseigne toi sur ce qur ca mangeCa mange d'autre insectes (c'est des putains de chasseuses) et celle-ci mange aussi des larves des coccinelles de chez nous
Mec est ce que tu es sûr que c'est une coccinelle prédatrice des nôtres qui vient d'Asie ?
Tu peux me le prouver ? Parce que j'ai pas envie de me tromper si je dois la tuer