Topic : « [FOOTIX] Tirage au sort CDM... »
>>MrOiZif
Go à Naples khey, tu passeras mon bonjour à Mertens de ma part

Citation de PhilippeBouvard
Part en voyage à Rome, avec un peu de chance tu tombera sur Buffon au comptoirIl est a naples ce soir en fait mais merci
Go à Naples khey, tu passeras mon bonjour à Mertens de ma part

>>PhilippeBouvard
jme suis tellement fait basher par des footix encore rageux de 2006 que cette année go belgique !
courtois de bruyne mertens hazard kompany etc
belle generation pr gagner une premiere CDM

Citation de MrOiZif
Citation de PhilippeBouvardGo à Naples khey, tu passeras mon bonjour à Mertens de ma part
Part en voyage à Rome, avec un peu de chance tu tombera sur Buffon au comptoirIl est a naples ce soir en fait mais merci
jme suis tellement fait basher par des footix encore rageux de 2006 que cette année go belgique !

>>MrOiZif

>>MrOiZif
Cimer khey, la coupe je la rêve mais j'y crois pas trop, si on pouvait déjà dépasser les quarts

Citation de MrOiZifjme suis tellement fait basher par des footix encore rageux de 2006 que cette année go belgique !
Citation de PhilippeBouvardGo à Naples khey, tu passeras mon bonjour à Mertens de ma part
Cimer khey, la coupe je la rêve mais j'y crois pas trop, si on pouvait déjà dépasser les quarts

GROUPE C
>>PhilippeBouvard
Elle va etre superbe cette CDM
De pures equipes , France bresil allemagne croatie belgique espagne , et plein d'outsiders ...

Putain et dire que la prochaine qu'on pourra jouer c'est au qatar.. NIQUE - SA - MERE
Citation de MrOiZif
Citation de PhilippeBouvardCimer khey, la coupe je la rêve mais j'y crois pas trop, si on pouvait déjà dépasser les quarts
jme suis tellement fait basher par des footix encore rageux de 2006 que cette année go belgique !Il est a naples ce soir en fait mais merciGo à Naples khey, tu passeras mon bonjour à Mertens de ma part
Elle va etre superbe cette CDM
De pures equipes , France bresil allemagne croatie belgique espagne , et plein d'outsiders ...

Putain et dire que la prochaine qu'on pourra jouer c'est au qatar.. NIQUE - SA - MERE
Le sélectionneur qui a redonné le sourire à la Seleção du Brésil
*zoom sur l'entraîneur qui tire la gueule*
*zoom sur l'entraîneur qui tire la gueule*

Péru putain
Portugal - Espagne 
France - Pérou
Russie - Uruguay, ça peut donner aussi

France - Pérou

Russie - Uruguay, ça peut donner aussi