L'anglais est la langua franca. Je ne comprend pas vraiment, le mandarin est parler par beaucoup de personnes et même dans le commerce : quasiment tout est fait en asie . Alors pourquoi l'anglais s'imposent comme LA langue primordial a apprendre au gamins ? Ce serait plus pratique d'apprendre le mandarin non ?
Topic : « Langua Franca . »
L'anglais est plus utilisé, donc l'anglais est plus enseigné
Parce que la monnaie mondiale est le dollar ?
>>MrLarry
La meilleur langue c'est le français et nous, nous n'avons pas eu besoin d'arroser le jury européen pour l'avoir désigner comme langue diplomatique

L'anglais est la langua franca. Je ne comprend pas vraiment, le mandarin est parler par beaucoup de personnes et même dans le commerce : quasiment tout est fait en asie . Alors pourquoi l'anglais s'imposent comme LA langue primordial a apprendre au gamins ? Ce serait plus pratique d'apprendre le mandarin non ?
La meilleur langue c'est le français et nous, nous n'avons pas eu besoin d'arroser le jury européen pour l'avoir désigner comme langue diplomatique

>>KEK
>>Armani
L'anglais est plus utilisé, donc l'anglais est plus enseignéNon . L'anglais est les langue la plus apprise dans le monde mais elle n'est la langue natale que de 5% de la population mondial . ( Je suis pas sur du chiffre mais ça fait pas beaucoup ) .
>>Armani
Parce que la monnaie mondiale est le dollar ?J'avais pas penser a ça .
Comment ça ce fait ? C'est la chine le plus gros producteur, pourquoi c'est pas avec leurs monnaie que les transaction son faites ?