1er facteur de branlitude aigue
procrastination
depression ?
procrastination
depression ?
procrastination
depression ?C'est des théories de beauf ce qui concerne l'assistanat.
C'est quand même étrange que dans tout les pays ayant des difficultés économique il y a les mêmes problèmes de chômage ...
C'est bizarre qu'a l'époque des trente glorieuse el famoso profiteur du système n'existait pas.
Il y a beaucoup moins d'emplois disponible que de chômeurs, à partir de la "l'assistanat" n'est pas à remettre en cause, sachant que par exemple 50 % des gens ayant le droit au RSA ne le réclame même pas. Et des chiffres comme ça j'en ai plein.

ouai bah jusqu'à preuve du contraire quand je suis en chien je reçois pas un sous de l'etat
J'ai 25 ans depuis 6 mois, on m'a refusé le RSA et j'ai 0 rond sur mon compte pendant que les autres bougnoules et autres bamako cumulent avec le black...Faut chialer copain , pis ça va ça fait qu' six mois . Si l'admin francaise est aussi flex avec les etrangers c'est pas une raison pour leur chier dessus , jsuis anti immigration mais jferait la meme a leur place vu comment tourne le pays depuis mitterand/giscard
Citation de Anarchie
C'est des théories de beauf ce qui concerne l'assistanat.Il y a eu aussi beaucoup plus d'immigration
C'est quand même étrange que dans tout les pays ayant des difficultés économique il y a les mêmes problèmes de chômage ...
C'est bizarre qu'a l'époque des trente glorieuse el famoso profiteur du système n'existait pas.
Il y a beaucoup moins d'emplois disponible que de chômeurs, à partir de la "l'assistanat" n'est pas à remettre en cause, sachant que par exemple 50 % des gens ayant le droit au RSA ne le réclame même pas. Et des chiffres comme ça j'en ai plein.
Bizarre que les problèmes de chômage apparaissent après l'immigration de masse de gens peu qualifiés