Topic : « Les meufs et l’argent : on en parle ? »
Tu connais la chanson, argent -> chirurgie esthétique.
C'est pas que l'argent, je pense qu'il y a aussi les avantages que tu peux avoir, par exemple si t'as une voiture elles préféreront car tu pourras les promener plus loin, si t'as une maison avec un jardin elle preferera ça à un appartement parce que c'est plus grand et plus agréable l'été. C'est un tout en fait mais oui plus ta situation est bonne plus tu as de chance en général.
faut éviter le combo moche et pauvre, si tu bouges l'un des deux, -riche, beau- ça marche
>>Porc
L'expérience de la vie ? ???
C'est pas que l'argent, je pense qu'il y a aussi les avantages que tu peux avoir, par exemple si t'as une voiture elles préféreront car tu pourras les promener plus loin, si t'as une maison avec un jardin elle preferera ça à un appartement parce que c'est plus grand et plus agréable l'été. C'est un tout en fait mais oui plus ta situation est bonne plus tu as de chance en général.
L'expérience de la vie ? ???
vaux mieux etre riche et moche, crois moi
>>Rarity
Pas faux ... les injections de Botox et la graisse de baleine, ça ne s'achète pas avec du vent ?>>Armani
Toujours la lutte des classes hein ...

Les BG pauvre, ça n'existe pas.
Pas faux ... les injections de Botox et la graisse de baleine, ça ne s'achète pas avec du vent ?>>Armani
Citation de Rarity
Les BG pauvre, ça n'existe pas.Si, la beauté (naturelle) fait pas la distinction entre les classes sociales
Toujours la lutte des classes hein ...

Riche et moche
>>Armani
Rien a voir je veux dire que ta gueule c'est la loterie y'a pas de gène de riches qui va influer sur ta gueule avant que tu naisse

Citation de RarityToujours la lutte des classes hein ...
Les BG pauvre, ça n'existe pas.Si, la beauté (naturelle) fait pas la distinction entre les classes sociales
Rien a voir je veux dire que ta gueule c'est la loterie y'a pas de gène de riches qui va influer sur ta gueule avant que tu naisse

Riche et moche sauf quoi moi je suis pauvre et moche 

Les meufs aiment les deux exemples, mais si t'es un combiné des deux c'est parfait
Le monde tourne autour de trois choses: l'argent, les honneurs et les femmes (le sexe plutôt) alors oui