Topic : « Vous pensez quoi du nouveau Dacia Duster ? »

>>Druide
Source?
Google Image
Sinon je suis d'accord, dacia s'améliore, Le groupe renault a fait d'énorme éffort, et fait ce qu'il peut pour garder Dacia une gamme économique, et désormait, renault une bon mid game, qui peut être luxieuse, oui renault, ca fais mal au cul quand on se rappel la clio 2
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Napolissou
Oui, la gamme dacia a fais de réel effort sur la finition et le design de leur voiture, quand on vois la première dacia logan https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

De toute façon jamais j’achèterais dacia je préfère une belle petite Saab qui avait vraiment du mérite
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>Frapacaca
Citation de Druide
Source?
Google Image
Sinon je suis d'accord, dacia s'améliore, Le groupe renault a fait d'énorme éffort, et fait ce qu'il peut pour garder Dacia une gamme économique, et désormait, renault une bon mid game, qui peut être luxieuse, oui renault, ca fais mal au cul quand on se rappel la clio 2

La clio 2 avec une bonne finition c'était bien pour son époque. Et en phase 2 aussi
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>ChristyMack
Citation de Frapacaca
Citation de Druide
Source?
Google Image
La clio 2 avec une bonne finition c'était bien pour son époque. Et en phase 2 aussi

Non.
Avatar de DechetVivant DechetVivant
>>PanzerDivision
Qui achète Dacia sur le forum ?

Jamais acheté de voiture mais si un jour j'achète du neuf ( ce qui n'arrivera probablement jamais),ce sera une Dacia ça c'est clair , rapport qualité-prix ya pas mieux :oui:
>>DechetVivant
Citation de PanzerDivision
Qui achète Dacia sur le forum ?
Jamais acheté de voiture mais si un jour j'achète du neuf ( ce qui n'arrivera probablement jamais),ce sera une Dacia ça c'est clair , rapport qualité-prix ya pas mieux :oui:

Dacia
Qualité
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Liste des sujets