Il est beaucoup mieux que avant je trouve
Topic : « Vous pensez quoi du nouveau Dacia Duster ? »
Source?
>>Druide
Sinon je suis d'accord, dacia s'améliore, Le groupe renault a fait d'énorme éffort, et fait ce qu'il peut pour garder Dacia une gamme économique, et désormait, renault une bon mid game, qui peut être luxieuse, oui renault, ca fais mal au cul quand on se rappel la clio 2
Source?Google Image
Sinon je suis d'accord, dacia s'améliore, Le groupe renault a fait d'énorme éffort, et fait ce qu'il peut pour garder Dacia une gamme économique, et désormait, renault une bon mid game, qui peut être luxieuse, oui renault, ca fais mal au cul quand on se rappel la clio 2
>>Druide
Source?
>>Frapacaca
La clio 2 avec une bonne finition c'était bien pour son époque. Et en phase 2 aussi
Citation de Druide
Source?Google Image
La clio 2 avec une bonne finition c'était bien pour son époque. Et en phase 2 aussi
Qui achète Dacia sur le forum ?
>>ChristyMack
Non.
Citation de Frapacaca
Citation de DruideLa clio 2 avec une bonne finition c'était bien pour son époque. Et en phase 2 aussi
Source?Google Image
Non.
>>PanzerDivision
Jamais acheté de voiture mais si un jour j'achète du neuf ( ce qui n'arrivera probablement jamais),ce sera une Dacia ça c'est clair , rapport qualité-prix ya pas mieux
Qui achète Dacia sur le forum ?
Jamais acheté de voiture mais si un jour j'achète du neuf ( ce qui n'arrivera probablement jamais),ce sera une Dacia ça c'est clair , rapport qualité-prix ya pas mieux

>>DechetVivant

Citation de PanzerDivision
Qui achète Dacia sur le forum ?Jamais acheté de voiture mais si un jour j'achète du neuf ( ce qui n'arrivera probablement jamais),ce sera une Dacia ça c'est clair , rapport qualité-prix ya pas mieux
Dacia
Qualité