Topic : « Le RAP c'est de la MERDE »

>>Frapacaca
Tu dois être asser INTELLIGENT pour te rendre comptes que tout les raps ne sont pas tous de la merde

Cela rentre uniquement dans le cas habituel de "l'exception fait la règle".
Le RAP c'est de la MERDE.
POINT.
J'estime qu'il y a suffisament de gens intelligents ici pour qu'une telle évidence se passe d'argumentation.

Le pire c'est que ce n'est pas Alkapote qui te contredirait.

Le rap est cependant l'une des dernières forme d'art à proposer un contenu hautement politique.
Et au final le rap n'a jamais été autre chose que l'expression théâtrale de la violence, que ce soit pour dénoncer la violence ou pour la laisser s'exprimer, s'il y a des tensions ce n'est pas pour rien. Le moche en art est juste le signe d'une civilisation en déclin, les gars savent bien d'où ils parlent.
Et, oui. Pour acter la violence, il faut être violent. La différence entre l'acteur et le personnage n'est pas censée être tellement évidente. Donc merde assumée. J'ajouterais aussi que ce n'est pas parce que c'est ouvertement conflictuel que c'est forcément stupide (surtout pour celui qui s'exprime), car ne pas s'exprimer serait surement encore plus une erreur que de dire de la merde. Regarde comment certain se taillent des opportunités en écrivant leurs textes sales, on peut le prendre mal, ou leur souhaiter bon vent, au choix.
« Je suis intelligent et impertinent, je peux tripler mon investissement. » -- Alkapote.

Et oui, Vald est exceptionnel dans son esthétique de la chute. :cute:
C'est trop tard pour que les autorités viennent nettoyer le draaaaaaaaame FLEX

Tout les MC's pissent le sang dans les toilettes des daaaaaaaaaaames FLEX
Je constate que mon topic attire tous les rageux mentalement bougnoulisés.
J'en vois qui adhère à ce style de bruit et d'odeur artificiellement élaboré pour mieux parquer le lumpenprolétariat exogène dans un cloaque moisi. Alors que par dérision et mépris, les maitres appellent cela "culture" ou "art" pour mieux insulter la masse, et en premier lieu les gogos qui sacralisent ce parasitisme sonore haineux.
Nettoyez donc la merde que vous avez dans les oreilles et la crasse que vous avez entre les oreilles. :)
Liste des sujets