Topic : « La FONDATRICE de TINDER / 20 ? »

Avatar de putefeministe putefeministe
Mais tout s'explique putain, c'est vraiment toutes je dis bien toutes des salopes, nan mais les mecs, testez l'application, tout est fait pour que la femme soit sur un piedestal, les mecs sont réduits en sous merdes soumises

Et les fils de putes qui payent pour tinder plus, vous, le jour de la révolution on va vous couper la tête
Avatar de putefeministe putefeministe
>>V-B
Citation de putefeministe
Mais tout s'explique putain, c'est vraiment toutes je dis bien toutes des salopes, nan mais les mecs, testez l'application, tout est fait pour que la femme soit sur un piedestal, les mecs sont réduits en sous merdes soumises
Et les fils de putes qui payent pour tinder plus, vous, le jour de la révolution on va vous couper la tête
non mais arrêtez tous d'utiliser ces merdes elles perdront du pouvoir déja

J'essaye de gérer le seul match que j'ai eu, si pour dimanche je décroche pas de rencard je delete mon compte
Avatar de RisitasEnEnfer RisitasEnEnfer
>>putefeministe
Putain quelle salope, j'en étais sûr c'était une femme qui tenait cette application pour pute qui méritent d'être violées par des syriens migrants

ça a pas du bien marcher Tinder pour toi https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
>>putefeministe
Putain quelle salope, j'en étais sûr c'était une femme qui tenait cette application pour pute qui méritent d'être violées par des syriens migrants

CALMEZ VOUS.
Liste des sujets