Topic : « Ma photo /10 »
On dirait un petit rongeur avec une barbichette
>>JesusQuintero
Ça aide un peu quand même
Il y a pas de meufs ici, donc il n'y aura pas d'avis vraiment utiles.
Ça aide un peu quand même

Fils caché de Florent Pagny /10
>>BoucleDeBarnard
Ta reussi a me faire rire irl !
Auto-édit :
>>BoucleDeBarnard
Ta reussi a me faire rire irl !Auto-édit :
>>BoucleDeBarnard
ça manque de charisme tout sa 

>>KoalaGangs
J'ai pris la photo la et j'ai bu quelques bières pour ma défense
+ salut khey j'espère que tu va bien 
ça manque de charisme tout sa
J'ai pris la photo la et j'ai bu quelques bières pour ma défense
>>Molag-Bal
Ouais je vais bien aujourd'hui j'aurais pas besoin d'alcool pour dormir
Mais je pense que c'est au niveau de la coup de cheveux que sa va pas (ta rasé tout a la même longueurs ?) sinon t'es pas moche mais y'a pas de charisme quoi
Citation de KoalaGangs
ça manque de charisme tout saJ'ai pris la photo la et j'ai bu quelques bières pour ma défense
Ouais je vais bien aujourd'hui j'aurais pas besoin d'alcool pour dormir

Mais je pense que c'est au niveau de la coup de cheveux que sa va pas (ta rasé tout a la même longueurs ?) sinon t'es pas moche mais y'a pas de charisme quoi

>>KoalaGangs
Ah ça fait plaisir a entendre kheyou
Pour les cheveux on voit pas a cause de la luminosité mais je les est plaqué un peu en arrière mais j'ai pas fait une coupe spécifique et il faut clairement que j'aille au coiffeur undercut tous ça, pour le charisme pourtant quand je parle on m'ecoute j'ai tendance a être toujours en lead place , je sais pas ce qui peut clocher la dans mon visage si ce n'ai mon attitude, vêtements, coupe ?
Citation de Molag-Bal
Citation de KoalaGangsOuais je vais bien aujourd'hui j'aurais pas besoin d'alcool pour dormir
ça manque de charisme tout saJ'ai pris la photo la et j'ai bu quelques bières pour ma défense
Ah ça fait plaisir a entendre kheyou

Pour les cheveux on voit pas a cause de la luminosité mais je les est plaqué un peu en arrière mais j'ai pas fait une coupe spécifique et il faut clairement que j'aille au coiffeur undercut tous ça, pour le charisme pourtant quand je parle on m'ecoute j'ai tendance a être toujours en lead place , je sais pas ce qui peut clocher la dans mon visage si ce n'ai mon attitude, vêtements, coupe ?

Je
pour plus de vote 
pour plus de vote 
Cette AW de compèt
>>Molag-Bal
c'est très bien de ressembler à Charlie

Citation de LeProfCHoron
tu devrais tout raser.J'ai deja essayer je ressemble a charle bronson sans moustache
( le prisonnier)
c'est très bien de ressembler à Charlie

Attend je vais t'upload une autre de moi version charle bronson