Topic : « Qui ici a déjà créé un DELIRE »
Un delire a peine forcé
le fameux délire pédo roleplay
Initiateur du délire : Sloanne .
Je suis à l'origine du délire de coller des affiches noelistes dans les villes. Nofake, mon topic a été supprimé au bout d'une heure à l'époque et des dizaines de topics ont éclos ensuite. Ca date de 2008-2009 je dirais
AlgernopKrieger
>>Sparkwall
Bah je suis LeChef, sur JVC j'ai eu pas mal de secondaire mais il me semble que à l'époque c'était BurnInTheFour et Carl-Wheezer concernant CARL
Citation de AlgernopKrieger
Citation de SparkwallMais es tu un des pseudos l'ayant revendiqué? Lequel? Parce que beaucoup de monde l'as fait
J'ais toujours pas compris qui etait à l'origine de carl mais bon...Bah moi
![]()
Si tu parles du personnage en lui même, il vient d'un DA, Jimmy Neutron.
Bah je suis LeChef, sur JVC j'ai eu pas mal de secondaire mais il me semble que à l'époque c'était BurnInTheFour et Carl-Wheezer concernant CARL
J'ai mon miroir, ceux qui me connaissent le connaissent mais je suis le seul à l'utiliser, sauf quelques fois
>>AlgernopKrieger
Ah c'est ce que je pensais
Mais j'avais un doute quand meme

Citation de Sparkwall
Citation de AlgernopKriegerBah je suis LeChef, sur JVC j'ai eu pas mal de secondaire mais il me semble que à l'époque c'était BurnInTheFour et Carl-Wheezer concernant CARL
Citation de SparkwallMais es tu un des pseudos l'ayant revendiqué? Lequel? Parce que beaucoup de monde l'as fait
J'ais toujours pas compris qui etait à l'origine de carl mais bon...Bah moi
![]()
Si tu parles du personnage en lui même, il vient d'un DA, Jimmy Neutron.
Ah c'est ce que je pensais

Mais j'avais un doute quand meme

la fille du bus sur l'ancienne commu et le tiny vous vous en rappeler?