elle est bien la console ?
Topic : « La XBOX ONE vaut le coup ? »
J'ai la XBOX, elle est cool avec la rétrocompatibilité XBOX 360 mais sinon PS4=XBOX
>>MikasaAckerman
Tu marque un point la
Citation de HylienFragile
Citation de MikasaAckermanY'a de meilleure exclusivité
La ps4 c'est mieuxha bon ?
Tu marque un point la
Pas de maj qui dure des plombes sur xbox, les serveurs crash moins que sur ps4, console + fiable, ( au bout de 1 an ma ps4 lisait plus les cd ) sa fait 1 an j'ai la one je regrette pas comparé a la ps4
>>2Sucres
tu joues à quoi ?
Pas de maj qui dure des plombes sur xbox, les serveurs crash moins que sur ps4, console + fiable, ( au bout de 1 ans ma ps4 lisait plus les cd ) sa fait 1 ans j'ai la one je regrette pas comparé a la ps4
tu joues à quoi ?
Oui, si tu es un cuck 

>>HylienFragile
Rb6, Rocket League, Fortnite pas mal de jeux solo divers, et j'attend pubg
Citation de 2Sucres
Pas de maj qui dure des plombes sur xbox, les serveurs crash moins que sur ps4, console + fiable, ( au bout de 1 ans ma ps4 lisait plus les cd ) sa fait 1 ans j'ai la one je regrette pas comparé a la ps4tu joues à quoi ?
Rb6, Rocket League, Fortnite pas mal de jeux solo divers, et j'attend pubg
>>HylienFragile
Bah ci ta envie de te faire de bon vieux jeux RARE 64 genre conker bad fur day et banjoo , ouais. sans parler de la rétrocompatibilité xbox360... contrairement a la ps4, tu dois payé PSnow pour jouer a tes jeux de ps3 en streaming , en plus la bibliothèque est pauvre
elle est bien la console ?
Bah ci ta envie de te faire de bon vieux jeux RARE 64 genre conker bad fur day et banjoo , ouais. sans parler de la rétrocompatibilité xbox360... contrairement a la ps4, tu dois payé PSnow pour jouer a tes jeux de ps3 en streaming , en plus la bibliothèque est pauvre