Topic : « J'aime le raptor »
Je savais que ce mec était un arabe refoulé
Moi si 
Il est tout plein de haine, mais c'est un bon kheyou

>>Amme
Il dit des choses véridique mais il a trop de haine effectivement
Moi si
Il dit des choses véridique mais il a trop de haine effectivement
il a un corps sexy
>>PanzerDivision
Je pense qu'il joue plus un rôle que réellement ses opinions.
Citation de Amme
Moi siIl dit des choses véridique mais il a trop de haine effectivement
Je pense qu'il joue plus un rôle que réellement ses opinions.
>>Non
Faut se renseigner sur le personnage et sur son histoire pour mieux le cerner et l'accepter tel qu'il est
Un peu comme vous les kheyous
Citation de PanzerDivision
Citation de AmmeJe pense qu'il joue plus un rôle que réellement ses opinions.
Faut se renseigner sur le personnage et sur son histoire pour mieux le cerner et l'accepter tel qu'il est

>>Amme
c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est comme si je disais tout les Jean de droite sont des fascistes, tout les Jean de gauche son pas pro post moderniste

Citation de JeanHippie6
Citation de AmmeOn sait que tu l'aimes pas kheyou, c'est pas grave, on t'aime quand même
Moi siIl s'emmélle surtout les pinceaux... la dernière fois quand il voulait parlé de la RAF c'était comique
c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est comme si je disais tout les Jean de droite sont des fascistes, tout les Jean de gauche son pas pro post moderniste

>>Amme
Oui mais pour moi, c'est juste un mec qui a compris l'audience qu'il vise et il fait un discours qui va dans le sens de son audience. Donc bon, c'est un gros travail, mais c'est facile du coup car son audience sera toujours derrière lui.
Citation de Non
Citation de PanzerDivisionFaut se renseigner sur le personnage et sur son histoire pour mieux le cerner et l'accepter tel qu'il est
Oui mais pour moi, c'est juste un mec qui a compris l'audience qu'il vise et il fait un discours qui va dans le sens de son audience. Donc bon, c'est un gros travail, mais c'est facile du coup car son audience sera toujours derrière lui.
>>AMENPUNK

Citation de Meno
Surement déjà postée mais putain ce génie incompris"génie incompris"![]()
1 million de vues
90 000 likes
génie de la bien-pensance plutôt

>>Non
j'aurais pas dit mieux, des Jean dépolitiser qui veulent une explication politique en mode fastfood... un peu comme SOral en son temps

Citation de Amme
Citation de NonOui mais pour moi, c'est juste un mec qui a compris l'audience qu'il vise et il fait un discours qui va dans le sens de son audience. Donc bon, c'est un gros travail, mais c'est facile du coup car son audience sera toujours derrière lui.
Citation de PanzerDivisionFaut se renseigner sur le personnage et sur son histoire pour mieux le cerner et l'accepter tel qu'il est
j'aurais pas dit mieux, des Jean dépolitiser qui veulent une explication politique en mode fastfood... un peu comme SOral en son temps

sur ce forum les gens de droite se croient dissidents...
Squeezie est aussi un gros dissident sur youtube hein
Squeezie est aussi un gros dissident sur youtube hein