Perso j'ai regardé en mangeant un yaourt

Citation de ElFachosoFamix
À l'écouter on a l'impression que les vaches sont humainesTu les fout au pouvoir, on aura des pigeons et des chèvres au parlement. Ces types sont des dégénérés.
À l'écouter on a l'impression que les vaches sont humainesTu les fout au pouvoir, on aura des pigeons et des chèvres au parlement. Ces types sont des dégénérés.

À l'écouter on a l'impression que les vaches sont humainesà t'écouter j'ai l'impression que tu l'ai pas

Citation de JeanHippie6
Citation de ElFachosoFamixJustement si c'est parce que je suis pas un bovin que ça me dérange pas
À l'écouter on a l'impression que les vaches sont humainesà t'écouter j'ai l'impression que tu l'ai pas

Le veganisme c'est un extrême qui répond a un autre : notre société.
Aucun des deux n'est raisonnable. On ne peut décemment dire que la vie d'une fourmi ou d'un poussin vaut celle d'un homme. Mais on ne peut pas non plus penser qu'on peut se permettre de broyer plusieurs milliards d'animaux par an comme si c'était de la merde![]()
De toutes façon vous en faites pas, les prochaines générations boufferont toutes de la bouffe de synthèse

Citation de Coffeedamour
Je suis bien d'accord que les animaux sont mal traités aujourd'hui, mais il va un peu trop loin, il pense pire qu'une meufle lait de riz ou d amende est bien plus bon je trouve
Après je suis d'accord que Lait de soja c'est divin par rapport au lait de vache