Topic : « Comme on tombe amoureux ? »
faut qu'une fille s'interesse à toi
C'est quand attirance + tu aimes la personnalité de la fille + vous avez déjà couché ensemble et vous vous soutenez mutuellement.
Ou : quand tu es puceau, que tu cotoies une fille au physique qui te plait plusieurs jours, mois , (voire années) sans pouvoir y toucher : tu peux tomber en obsession amoureuse mais là c'est plus une attirance physique extrême on va dire
Ou : quand tu es puceau, que tu cotoies une fille au physique qui te plait plusieurs jours, mois , (voire années) sans pouvoir y toucher : tu peux tomber en obsession amoureuse mais là c'est plus une attirance physique extrême on va dire
Le hazard
Le plus dur,c'est l'après pour qu'elle te remarque
Sois extraordinaire,capture son cœur,sois ouvert et sois son égal
Le plus dur,c'est l'après pour qu'elle te remarque
Sois extraordinaire,capture son cœur,sois ouvert et sois son égal
>>Gauchisator
Ouai, en gros elle est attirante, tu la supporte et vous vous êtes débà rapprochés...
C'est pas prêt de m'arriver

C'est quand attirance + tu aimes la personnalité de la fille + vous avez déjà couché ensemble et vous vous soutenez mutuellement.
Ouai, en gros elle est attirante, tu la supporte et vous vous êtes débà rapprochés...
C'est pas prêt de m'arriver

>>Morpheo
Pareil

Je pense que c'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est un ressenti personnel. Car tu peux être amoureux quelqu'un qui t'attire pas des masses physiquement, je pense

Citation de Nostromo
Citation de MorpheoAh ouai, y'a quoi en plus? Parce qu'à part mes amours d'enfance >7 ans, je ne suis jamais tombé amoureux
Moi aussi je me demande, mais c'est pas juste de l'attirance au final ?Non pas que
Pareil

Je pense que c'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est un ressenti personnel. Car tu peux être amoureux quelqu'un qui t'attire pas des masses physiquement, je pense