Topic : « Le forum commence à être envahi par les cucks non ? »
>>Legendaire
Ah c'est revenu, autant pour moi alors

Citation de Halecks
Citation de Dvaentre 10k 20k messagess par jour
Citation de Haleckshttps://avenoel.org/statistiques
Les stats sont stablesJusqu'à preuve du contraire, les stats avn sont en "maintenance"
Ah c'est revenu, autant pour moi alors

>>Legendaire
Si on se stabilise à 20k c'est très bon kheyou
Un message toutes les 4 secondes c'est top

Citation de Halecks
Citation de Dvaentre 10k 20k messagess par jour
Citation de Haleckshttps://avenoel.org/statistiques
Les stats sont stablesJusqu'à preuve du contraire, les stats avn sont en "maintenance"
Si on se stabilise à 20k c'est très bon kheyou

Un message toutes les 4 secondes c'est top

Raptor elle sort quand la vidéo avec Valek peno Jean onche et toi ?
>>RaptorGauchiste
Dans combien de mois ?
(je plaisante, la qualité est bonne et tant mieux, mais dommage que les stremdroates ne sortent pas de vidéo plus souvent; comme les cucks)
Citation de Khaleesi
Bon sinon c'est sur quoi ta prochaine vidéo ?Marion Seclin
Dans combien de mois ?

(je plaisante, la qualité est bonne et tant mieux, mais dommage que les stremdroates ne sortent pas de vidéo plus souvent; comme les cucks)
>>Nationaliste
Intellectuellement faut le comprendre du temps qu'il torche le petit prince il lui faut bien 1 ans...

Citation de RaptorGauchiste
Citation de KhaleesiDans combien de mois ?
Bon sinon c'est sur quoi ta prochaine vidéo ?Marion Seclin
![]()
Intellectuellement faut le comprendre du temps qu'il torche le petit prince il lui faut bien 1 ans...

>>JeanHippie6
Je parle de multiple youtubeurs d'el famoso fachosphère. Mais Jean, tu te comportes de plus en plus à un antifa attardé, ralentit sur la drogue copain
>>SS-Charlemagne
Il va falloir purger ça

Je parle de multiple youtubeurs d'el famoso fachosphère. Mais Jean, tu te comportes de plus en plus à un antifa attardé, ralentit sur la drogue copain
>>SS-Charlemagne
Oui il commence à être envahie, même dans la modération, pauvre France
Il va falloir purger ça

>>Nationaliste
C'est pas à l’attardé à qui tu demandais sa vision politique

Jean hippie qui va instruire les nationalistes
Jean hippie brûlé pas ses frères et sœurs de lutte

Citation de JeanHippie6
Intellectuellement faut le comprendre du temps qu'il torche le petit prince il lui faut bien 1 ans...Je parle de multiple youtubeurs d'el famoso fachosphère. Mais Jean, tu te comportes de plus en plus à un antifa attardé, ralentit sur la drogue copain.
C'est pas à l’attardé à qui tu demandais sa vision politique

Jean hippie qui va instruire les nationalistes

Jean hippie brûlé pas ses frères et sœurs de lutte

>>Nationaliste
J'avoue que là tu déçois kheyou hippie

Citation de JeanHippie6
Intellectuellement faut le comprendre du temps qu'il torche le petit prince il lui faut bien 1 ans...Je parle de multiple youtubeurs d'el famoso fachosphère. Mais Jean, tu te comportes de plus en plus à un antifa attardé, ralentit sur la drogue copain
>>SS-Charlemagne
Oui il commence à être envahie, même dans la modération, pauvre FranceIl va falloir purger ça
J'avoue que là tu déçois kheyou hippie

Non mais vous savez que les propos racistes, sexistes, antisémite et homophobes sont punis par la loi en France. Vous ferez moins les malins quand Gilbert viendra chez vous les fachos 
Le raptor est une pédale maghrébine et j'enculerai sa mère la salope autant de fois qu'on a inventé un mort pour la Shoah

>>Amme
et ? je sais où je me trouve ni chez les réactionnaire ni chez les pos-moderniste donc bon je suis opposé au deux
dur à attaqué je comprends

Citation de Nationaliste
Citation de JeanHippie6J'avoue que là tu déçois kheyou hippie
Intellectuellement faut le comprendre du temps qu'il torche le petit prince il lui faut bien 1 ans...Je parle de multiple youtubeurs d'el famoso fachosphère. Mais Jean, tu te comportes de plus en plus à un antifa attardé, ralentit sur la drogue copain
>>SS-Charlemagne
Oui il commence à être envahie, même dans la modération, pauvre FranceIl va falloir purger ça
et ? je sais où je me trouve ni chez les réactionnaire ni chez les pos-moderniste donc bon je suis opposé au deux

>>JeanHippie6
ça fait deux pages que tu l'insultes gratuitement sans aucune raison. On dirait un ptit voyou qui cherche à en provoquer un autre.

Citation de Amme
Citation de Nationalisteet ? je sais où je me trouve ni chez les réactionnaire ni chez les pos-moderniste donc bon je suis opposé au deux
Citation de JeanHippie6J'avoue que là tu déçois kheyou hippie
>>SS-Charlemagne
![]()
ça fait deux pages que tu l'insultes gratuitement sans aucune raison. On dirait un ptit voyou qui cherche à en provoquer un autre.

Raptor.