Topic : « Si je vais sur le Deep Web »

pour aller sur des sites de ventes de drogues, armes tout ça, mais juste par curiosité, aller voir les prix etc..

Je risque que Gilbert vienne devant chez moi demain matin 6h ou aucun risques ? :(
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
VPN + bloqueur de connexion en P2P, télécharge rien, donne pas d'informations personnelles style mail, ...
Si tu télécharges, ouvre le fichier hors connexion, et procure toi un cleaner comme ccleaner
>>AllumerLeFreud
VPN + bloqueur de connexion en P2P, télécharge rien, donne pas d'informations personnelles style mail, ...
Si tu télécharges, ouvre le fichier hors connexion, et procure toi un cleaner comme ccleaner

C'est quoi un bloqueur de connexion ? :hap:

Vpn Windscribe c'est bon? :noel:
Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
>>SlimShady
Citation de AllumerLeFreud
C'est quoi un bloqueur de connexion ? :hap:
Vpn Windscribe c'est bon? :noel:

si tu prends un VPN, paie-le si tu veux aller sérieusement sur un darknet, ou demande à un pote en info de t'en configurer un
un bloqueur je ne sais pas parfaitement encore ce que c'est, mais un pote à moi ingé en info m'a dit que c'était une protection supplémentaire pour éviter la traque en peer to peer
Liste des sujets