Topic : « Qui sera le Trump français ? »
Asselineau ou Philippot 

>>Jarod
Asselineau et Philippot n'ont rien de comparable avec Trump, ils m'ont l'air d'être honnête dans leur démarche eux. Et ils font pas du populisme mais ils argumentent. Philippot est contre l'immigration mais il va pas construire un mur pour faire le spectacle ou le buzz ...
Asselineau ou Philippot
Asselineau et Philippot n'ont rien de comparable avec Trump, ils m'ont l'air d'être honnête dans leur démarche eux. Et ils font pas du populisme mais ils argumentent. Philippot est contre l'immigration mais il va pas construire un mur pour faire le spectacle ou le buzz ...
>>Anarchie
En effet
Mais en tout cas ce sont les 2 seuls qui ont les épaules et le programme pour gouverner la France
Citation de Jarod
Asselineau ou PhilippotAsselineau et Philippot n'ont rien de comparable avec Trump, ils m'ont l'air d'être honnête dans leur démarche eux. Et ils font pas du populisme mais ils argumentent. Philippot est contre l'immigration mais il va pas construire un mur pour faire le spectacle ou le buzz ...
En effet

Mais en tout cas ce sont les 2 seuls qui ont les épaules et le programme pour gouverner la France

Citation de M923
Avec ou sans écologie, la planète va se réchauffer de toute façon.
>>Dva
Le réchauffement climatique est un effet que nous ne pouvons pas stopper
"Le camembert pue la merde, alors on peut bien chier dessus avant de le manger on sent pas la différence"