Topic : « Les clefs vapoteurs »
J'achète des cigarettes électroniques limitées au tabac
>>Dva
Bah j'ai tester la Aegis et la dotmod, franchement c'est des petites boxes qui font leur taff pour un RDTA
J'ai vu aussi l'evaya qui m'avais l'air sympa

Auto-édit :
>>JeanHippie6
Je ne pensais pas te trouver ici khey

C'est une bonne box, mais je suis plus fan de la Box G pri 2 de smok.
Après tout dépend de ton utilisation et de ton clearomiseur.
Si tu utilise un ato reconstructible / classique ou un mod.
Bah j'ai tester la Aegis et la dotmod, franchement c'est des petites boxes qui font leur taff pour un RDTA

Auto-édit :
>>JeanHippie6
présent
Je ne pensais pas te trouver ici khey

>>Floda-Reltih
de la bonne huile et j'ai plus de fric et voilà pour la boxe j'ai du mis mettre

Citation de Dva
C'est une bonne box, mais je suis plus fan de la Box G pri 2 de smok.Bah j'ai tester la Aegis et la dotmod, franchement c'est des petites boxes qui font leur taff pour un RDTA
Après tout dépend de ton utilisation et de ton clearomiseur.
Si tu utilise un ato reconstructible / classique ou un mod.
Auto-édit :
>>JeanHippie6
présentJe ne pensais pas te trouver ici khey
de la bonne huile et j'ai plus de fric et voilà pour la boxe j'ai du mis mettre

>>Dva
J'avoue j'ai unsetup alien 220 TFV8 khey
c'est l'feu mais j'ai gouter au RDA RDTA il y a peu c'est un tout autre monde 
Après au shop plusieurs m'ont dis que la durée de vie du l'alien est vachement limité, certaine meurent au bout d'un certain temps. Pouf du jour au lendemain poubelle

Les box de smok sont vraiment génial, franchement je te conseille de jeter un couo d'oeil.
Juste le bouton en gâchette c'est un plaisir sans nom
J'avoue j'ai unsetup alien 220 TFV8 khey

c'est l'feu mais j'ai gouter au RDA RDTA il y a peu c'est un tout autre monde 
Après au shop plusieurs m'ont dis que la durée de vie du l'alien est vachement limité, certaine meurent au bout d'un certain temps. Pouf du jour au lendemain poubelle

Sans dec' j'ai arrêté de fumer le 1er janvier 2016 grace à la clope élec' 
J'ai eu du putain de matos, des mods méca de modeurs, des dripper avec des montages farfelus
Et au final ? C'était tellement cher, high-tech et bordélique que j'en suis revenu à la clope tout court y'a 6 mois de ça
Hier j'ai commandé un petit clearo et des jus nicotinés à 12 comme au bon vieux temps, y'a rien de mieux les clefs

J'ai eu du putain de matos, des mods méca de modeurs, des dripper avec des montages farfelus

Et au final ? C'était tellement cher, high-tech et bordélique que j'en suis revenu à la clope tout court y'a 6 mois de ça

Hier j'ai commandé un petit clearo et des jus nicotinés à 12 comme au bon vieux temps, y'a rien de mieux les clefs

Perso j'ai une petite config depuis qql mois qui va super, une box Eleaf 80w et comme ato le melo 4