Topic : « Le Raptor qui se prostitue sur Snap »
il utilise les idiots utiles
>>putefeministe
Oui, mais il ne faut pas nier que son concept originel était pas mal mais là franchement pire que Tibo Inshape qui essaie de vendre ses débardeurs de prostituées homosexuelles

Auto-édit :
>>putefeministe
Oui, mais il ne faut pas nier que son concept originel était pas mal mais là franchement pire que Tibo Inshape qui essaie de vendre ses débardeurs de prostituées homosexuelles

Auto-édit :
>>putefeministe

>>pedoslam
Il a rien dit d'intelligent détend toi khey

Citation de Armani
au pire tu lui donne pas ta thunes point barrePutain, parfois je me dis que tu peux pas être musulman, tu dois être une des exceptions qui confirment la règle
Il a rien dit d'intelligent détend toi khey

>>KiriAkagure
Il force personne si y'a des pigeons pour donner leur thunes c'est leur problème regarde Apple

Citation de Armani
au pire tu lui donne pas ta thunes point barreEt ça pour toi c'est un argument ?? je ne donne mes thunes à personne mais j'ai le droit de critiquer dénoncer si je puis me permettre
Il force personne si y'a des pigeons pour donner leur thunes c'est leur problème regarde Apple

>>KiriAkagure
Au niveau de la musulmanie il pourrait presque être considéré comme un génie

Citation de pedoslam
Citation de ArmaniIl a rien dit d'intelligent détend toi khey
au pire tu lui donne pas ta thunes point barrePutain, parfois je me dis que tu peux pas être musulman, tu dois être une des exceptions qui confirment la règle
Au niveau de la musulmanie il pourrait presque être considéré comme un génie

Il a toujours dit qu'il avais pas le niveau pour l'analyse, il ce sert juste des pigeons
>>KiriAkagure
Soral aussi cette escro comme son Dieudo

Citation de JeanHippie6
il fait du SoralJe ne trouve pas, il se fait des thunes surtout ce saligaud
Soral aussi cette escro comme son Dieudo