Si ça nous excite c'est qu'on est pédo ? c'est pour un pote
Topic : « Le loli c'est pédo ? »
El famoso poto
+ oui c'est pedo
+ oui c'est pedo
C’est mieux que d’aller violer des vrais gamines + en France c’est Illégal
j'appelle la police
>>Zabivaka
C'est du hentaï impliquant autre chose que des tentacouilles ?
ah bah là ça devient interessant

Citation de Floda-Reltih
qué le loli ?ne regarde pas sur google pauvre fou
C'est du hentaï impliquant autre chose que des tentacouilles ?
ah bah là ça devient interessant

Non c'est pas pédo, c'est juste des dessins. Franchement faut arrêter de tout rendre illégal dans ce pays de cucks. Ca ne fait de mal à personne.
>>mafumafu
C’est les mêmes gars qui ont l’age de consentement à 13ans et de toute façon les japonais c’est tous des Max pucix qui font passer le travail et les études avant le cul...
Oui.
Une vidéo l'explique sur youtube. Représentation d'enfants, même en dessin, est considéré comme de la pédophilie.
Tous les pays ayant signés les conventions de l'Unicef l'ont certifié, sauf, le Japon...
C’est les mêmes gars qui ont l’age de consentement à 13ans et de toute façon les japonais c’est tous des Max pucix qui font passer le travail et les études avant le cul...
>>123pourquoi
C’est mieux de se branler sur des dessins de gamines que sur des vraies ou d’aller les violer c’est vrai
Non c'est pas pédo, c'est juste des dessins. Franchement faut arrêter de tout rendre illégal dans ce pays de cucks. Ca ne fait de mal à personne.
C’est mieux de se branler sur des dessins de gamines que sur des vraies ou d’aller les violer c’est vrai
Honnêtement j'en sais foutre rien, j'arrive pas à me mettre à leur place, j'ai un pote qu'en est fan, qui se tripote dessus mais qui dit n'absolument pas être excité par les vraies petites filles
Pas impossible, quand je compare à moi qui raffole des filles avec des franges dans les hentai
mais dans la vraie vie j'aime pas du tout 
Pas impossible, quand je compare à moi qui raffole des filles avec des franges dans les hentai
mais dans la vraie vie j'aime pas du tout