Topic : « Le dernière vidéo de Marion Séclin.... »

Avatar de docteurkenny docteurkenny
Elle aime bien faire des shooting photo à poil cette gourgandine, on a tout vu sauf son cul, tu sais ce qu'il te reste à faire Marion ! A part ça on en a rien à foutre de ta vie https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483621162-risit-raw.png
Avatar de TootenCarton TootenCarton
Perso j'aime pas les gens qui se cachent derrière de beaux discours hypocritement pour s'imposer socialement (ma soeur est comme ça), elle a rien de bienveillant vu qu'elle prend plaisir à humilier ceux qui ne partagent pas son point de vue.

Typiquement le genre de personne qui décrédibilise totalement le discours de gauche, y aurait pas besoin de "lutter" contre les inégalités si ce genre de personne n'existait pas, la tolérance se serait imposé d'elle même mais non, faut qu'il y ait des fdp pour parasiter les bonnes causes dans leurs propres intérêts.

Le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte et légitimisent leur haine comme si eux avaient un passe-droit pour distiller leur venin https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Avatar de docteurkenny docteurkenny
C'est devenu trop méta internet, c'est trop sorti d'internet pour envenimer le monde réel, la nana est quand sur scène pour parler des méchants commentaires en ligne, et elle balance de lâcher des pouces bleus https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
>>MrLarry
Citation de DracoMalfoy
Elle a fait quoi concrètement Marion pour mériter autant de haine de votre part ?! Y'a une véritable raison ou vs faites juste les gros moutons ?!
Elle divise les gens en les orientant vers de faux débat et combats, a cause de personne comme elle on ne fait rien contre les VRAIS problèmes ! Les gens qui n'on pas a manger, les gens qui taf de 6H à 20H pour un smic et qui n'arrivent pas a nourrir leurs gamins correctement, les gens qui n'ont pas de toit, le SDF au coin de ta rue que tu toise en pensent " téma le branleur" , mais non ... Le vrais problème c'est les gens qui on les jambes écarté quand ils son assis dans le métro , les gens qui regarde d'autre personnes et les gens qui abordent d'autre personnes dans la rue ! Mouton ? Vraiment ?

Ca c'est le féminisme, elle, elle est une sous féministe
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
>>SMEGMA
Citation de DracoMalfoy
Citation de SMEGMA
dracomalfoy t'es malaisant, j'espère que tu ne connais rien à la polémique sinon t'as vraiment un cerveau malade
Je pose la question de savoir pourquoi vous avez autant de haine si t'as une rep à donner donne la.
Je suis pas pour ou contre Marion je vois juste que certains là déteste je souhaite savoir la justification. Si tu trouves que ma démarche est malfaisante j'y peux rien.
Parce qu'elle ridiculise les féministes avec son sophisme tout en insultant les hommes suffit de l'écouter 5min pour le comprendre
d’ailleurs la meuf continue sa victimisation alors qu'elle est personne depuis 2ans, c'est clairement devenu son buisness.

On peut être une victime sans être connu je vois pas le lien.
Qu'elle est le sophisme ? Et quand insulte elle les hommes ?
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
>>MrLarry
Citation de DracoMalfoy
Elle a fait quoi concrètement Marion pour mériter autant de haine de votre part ?! Y'a une véritable raison ou vs faites juste les gros moutons ?!
Elle divise les gens en les orientant vers de faux débat et combats, a cause de personne comme elle on ne fait rien contre les VRAIS problèmes ! Les gens qui n'on pas a manger, les gens qui taf de 6H à 20H pour un smic et qui n'arrivent pas a nourrir leurs gamins correctement, les gens qui n'ont pas de toit, le SDF au coin de ta rue que tu toise en pensent " téma le branleur" , mais non ... Le vrais problème c'est les gens qui on les jambes écarté quand ils son assis dans le métro , les gens qui regarde d'autre personnes et les gens qui abordent d'autre personnes dans la rue ! Mouton ? Vraiment ?

Ça c'est vraiment le pire des arguments... Quelqu'un a à cœur de défendre la maltraitance des animaux = y'a pire comme problème. On souhaite Def le harcèlement = y'a pire comme problème.
Tu souhaites défendre une cause dans un autre pays= occupe toi déjà des francais

Laissez les gens défendre les causes qu'ils veulent défendre.
Si toi tu penses qu y a pire alors va défendre cette cause va dans des associations pour les sans abris, croix rouge etc et laisse les autres.
Y'a des milliers de cause pour, la natures les animaux des maladies rares etc..
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi
J'aimerais tellement avoir un vagin et un fantasme du viol pour se masturber intellectuellement et dénonçant des faits imagines et en me victimisant, tout en gagnant du pognon de la part d'adolescente attardées...
Liste des sujets