Topic : « Malo 18 ans, découvre l'idendité du voleur de son iphone ... »

>>Pastaga13
Bouarf c'est parce que il a eu une enfance difficile, je m'en fou mon assurance m'a remboursé.
Le français du 21ème siècle !

en gros oui
mais le systeme favorise ca, et je sais de quoi je parle.
>>Anarchie
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?
Mdr

on a pas tous un cerveau
>>10lazare01
Citation de Anarchie
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?
Mdr
on a pas tous un cerveau

Dans l'histoire Apple lui a voler 500 euros et le voleur pareil.
De toute façon il y a des téléphones qui ont des meilleurs caractéristique et qui coûte moins chers, à partir de la il faut effectivement être con pour en acheter un.

Auto-édit :
>>10lazare01
Citation de Anarchie
Mdr
on a pas tous un cerveau

Dans l'histoire Apple lui a voler 500 euros et le voleur pareil.
De toute façon il y a des téléphones qui ont des meilleurs caractéristique et qui coûte moins chers, à partir de la il faut effectivement être con pour en acheter un.
"C'est plus embêtant pour lui que pour moi"
Il se fait voler et il suce le voleur, mais putain les gauchiasses :malade:

Auto-édit :
"C'est plus embêtant pour lui que pour moi"
Il se fait voler et il suce le voleur, mais putain les gauchiasses :malade:
En fait je comprends mieux pourquoi des blanches vont voir les maghrébins ou renois, quand tu vois des fiottes pareil :malade:

Je suis donc mort pour cela? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482444450-poilusrisitassticker.png

Donne lui ta copine et filme le tout aussi pédale tant qu'on y est https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
>>Anarchie
Mdr

il ne dépasse pas les 20 euros il me semble, le coût de fabrication.
Liste des sujets