Topic : « Malo 18 ans, découvre l'idendité du voleur de son iphone ... »
>>Pastaga13
en gros oui
mais le systeme favorise ca, et je sais de quoi je parle.
Bouarf c'est parce que il a eu une enfance difficile, je m'en fou mon assurance m'a remboursé.
Le français du 21ème siècle !
en gros oui
mais le systeme favorise ca, et je sais de quoi je parle.
il menerve ce fragile de merde
voila pourquoi la france coule
cette mentalité de perdant
voila pourquoi la france coule
cette mentalité de perdant
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?
Mdr
Mdr
>>Anarchie
on a pas tous un cerveau
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?
Mdr
on a pas tous un cerveau
>>10lazare01
Dans l'histoire Apple lui a voler 500 euros et le voleur pareil.
De toute façon il y a des téléphones qui ont des meilleurs caractéristique et qui coûte moins chers, à partir de la il faut effectivement être con pour en acheter un.
Auto-édit :
>>10lazare01
De toute façon il y a des téléphones qui ont des meilleurs caractéristique et qui coûte moins chers, à partir de la il faut effectivement être con pour en acheter un.
Citation de Anarchie
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?on a pas tous un cerveau
Mdr
Auto-édit :
>>10lazare01
Citation de Anarchie
Je suis censé plaindre un pigeon qui paye un téléphone plus de 1000 euros alors que le coût de fabrication ne dépasse même pas 500 euros ?on a pas tous un cerveau
Mdr
"C'est plus embêtant pour lui que pour moi"
Il se fait voler et il suce le voleur, mais putain les gauchiasses
Auto-édit :

Auto-édit :

mais quel tafiole de merde, le gars va se sentir puissant et va continuer de racketter des pauvres grosses.
Grosse chiasse.
Grosse chiasse.
>>Anarchie
il ne dépasse pas les 20 euros il me semble, le coût de fabrication.
Mdr
il ne dépasse pas les 20 euros il me semble, le coût de fabrication.
le noir maintenant en confiance va passer au cambriolage
grace a ce fragile de malo
grace a ce fragile de malo