Topic : « No Pasarán ! »
Die cis scum
Un OGM, j'ai pas d'autres mots
>>Nationaliste
mais oui il vont tout enlever, c'est pour cela que Jean Police et Jean facho les crégne dans les manif bien de se rassurer

le black bloc et l'ultra gauche c'est des fragile sur le terrain

Citation de JeanHippie6
je préfére le noir... pas sur que devant eux y a beaucoup deRien de bien impressionnant, t'enlèves leurs cagoules et l'effet de masse, t'as Etienne étudiant en art qui joue le rebelle.
Jean fasciste![]()
Le mouvement HoGeSa (anti-antifa au passage) rigole devant eux
mais oui il vont tout enlever, c'est pour cela que Jean Police et Jean facho les crégne dans les manif bien de se rassurer

le black bloc et l'ultra gauche c'est des fragile sur le terrain

Tu comprends ce que tu veux petit drogué. Leur seul force est leur nombre, en petit comité c'est une petite bande de soumise, pour en avoir croisé, j'peux te le dire.
Je te mets 500 roumains anorexiques avec une cagoule, habillé en noir et regroupé, t'auras le même effet. Hormis jeter des pierres sur les flics qui les protègent en dehors quand Jean-Faf leur met des claques. L'antifa ne fait rien.
Je te mets 500 roumains anorexiques avec une cagoule, habillé en noir et regroupé, t'auras le même effet. Hormis jeter des pierres sur les flics qui les protègent en dehors quand Jean-Faf leur met des claques. L'antifa ne fait rien.
>>Nationaliste

Tu comprends ce que tu veux petit drogué. Leur seul force est leur nombre, en petit comité c'est une petite bande de soumise, pour en avoir croisé, j'peux te le dire.

Bon voilà, t'as compris l'effet de masse en manif maintenant.
>>Nationaliste
oui bon alors pour montré un trans gogo de sa tête ? et dire qu'on est tous comme cela...
même chez vous y a des fragille c'est pour cela dans la rue on vous voit pas des masses, la facho déterminée

on peut aller en chercher partout des images comme ça.
Jeter des cocktails molotovs et casser des vitrines de commerçants, ça n'avance à rien, mais s'ils ont que ça pour se sentir "homme", pas de soucis
oui bon alors pour montré un trans gogo de sa tête ? et dire qu'on est tous comme cela...

même chez vous y a des fragille c'est pour cela dans la rue on vous voit pas des masses, la facho déterminée

https://twitter.com/G_IDE[...]status/935207475057430528
Ces antifas déters qui attaquent des locaux vides avec des armes 

Les manifs antifas t'as 90% de Méric, tu ne peux le nier.
Les fachos déters sont en prison ou ont des problèmes judiciaires, car ils ne servent pas le système contrairement aux antifas

Les fachos déters sont en prison ou ont des problèmes judiciaires, car ils ne servent pas le système contrairement aux antifas

>>Nationaliste
y a des fragile et des con comme de partout, vous voulez pas que je fasse une carricture de vous n'en faites pas une de la gauche progressiste... la vous parlez des gogo post moderniste et fragile qui
dans 5 ans seront bien intégré à la société
tkt pas beaucoup de l'ultra gauche pas par la case prison aussi

https://twitter.com/G_IDE[...]status/935207475057430528Ces antifas déters qui attaquent des locaux vides avec des armes
y a des fragile et des con comme de partout, vous voulez pas que je fasse une carricture de vous n'en faites pas une de la gauche progressiste... la vous parlez des gogo post moderniste et fragile qui
dans 5 ans seront bien intégré à la société

>>JeanHippie6
Beaucoup
Non mais c'est juste qu'ils sont partout, ils s'affichent et sont en train de nuire à la cause antifasciste, tant mieux, ça décrédibilise tout, mais pour avoir rencontré une paire de mecs comme ça, quand ils sont pas en supériorité numérique, ils se revendiquent tous pacifique, c'est drôle.
>>SS-Charlemagne
On peut dire que toi aussi t'as du goût

Beaucoup

Non mais c'est juste qu'ils sont partout, ils s'affichent et sont en train de nuire à la cause antifasciste, tant mieux, ça décrédibilise tout, mais pour avoir rencontré une paire de mecs comme ça, quand ils sont pas en supériorité numérique, ils se revendiquent tous pacifique, c'est drôle. >>SS-Charlemagne
J'aime bien ton pseudo
On peut dire que toi aussi t'as du goût