Topic : « Le monde du travail owned par 3 match de foot »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
>>RagnarLodbrok
bah le temps que t'investis pour étudier les équipes il doit etre comptabilisé hein

Sans compter qu'il y a toujours un risque.

Les côtes à 1,40 ça passe clairement pas toujours.
Quand tu fais des combiné, t'as toujours un vieux match nul qui sort de nul part, une équipe daubé qui se réveille ce jour là et qui fait foirer ton combi. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Les crypto monnaie c'est rentable que si t'as plus de 10 000 a investir et le temps que le cours de la monnaie monte t'as le temps de faire 10 fois plus avec les paris sportif :ok:
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
>>RagnarLodbrok
bah si tu me donne un pari sur je veux bien tester :(

Y en a pas, sinon les gens emprunteraient des dizaines de milliers d'euros pour en faire et ruineraient les agences de paris.
>>RagnarLodbrok
bah si tu me donne un pari sur je veux bien tester :(

Les 3 matche que j'ai mis c'est sur de gagner au pire vire le matche avec nice si vraiment t'es une tapette :ok: mais tu gagnera moins :ok:
>>KoalaGangs
Les crypto monnaie c'est rentable que si t'as plus de 10 000 a investir et le temps que le cours de la monnaie monte t'as le temps de faire 10 fois plus avec les paris sportif :ok:

Avec 100€ de bitcoin en 2009 tu serais millionnaire :hap:
>>Loli
Citation de KoalaGangs
Avec 100€ de bitcoin en 2009 tu serais millionnaire :hap:

Ne me parle pas de bitcoin stp j'ai actuellement 2000€ bloqué sur un site down du darknet :fou:
Liste des sujets