Topic : « La recrudescence de trap »

Citation de KatsuragiMisato
C’est un peu le principe, ils sont juste trop moche pour être assez féminin.

C'est ça qui était énervant un trap c'est censé être le caviar des travestis, ducoup le terme trap n'a aucunes valeur en ce forum

Citation de LouisAugusteVI
Je connais pas, t'as une photo ?

Demandes lui je ne peux divulguer sans son autorisation

Citation de KatsuragiMisato
Lui c’est un transexuel

Je sais
Citation de Shemale
C'est ça qui était énervant un trap c'est censé être le caviar des travestis, ducoup le terme trap n'a aucunes valeur en ce forum
Demandes lui je ne peux divulguer sans son autorisation

Il les balances de lui même.

https://avenoel.org/topic[...]des-photos-de-crapulatron
Apercite https://avenoel.org/topic/591936-1-je-cherche-des-photos-de-crapulatron

Puis ici je pense qu'on a tendance à confondre les travelos et les transsexuelles.
Citation de Narbo92
Ptn de merde mais quelle horreur bon j'ai vu assez d'immondices pour la journée moi, je reviendrai plus tard

En vrai il est bonne
J'aurais jamais deviner si on me l'avais pas dit https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de ChristStaline ChristStaline
Citation de Crapulatron
ça sert à rien khey, laisse tomber
c'est tellement un ressenti individuel propre à chaque individu qu'il est impossible d'être totalement compréhensif. Et puis même quand t'arrives à en convaincre un y en a 300 autres derrières qui attendent de te qualifier "d'hélicoptère apache" mdr
Perso je le prends pas mal, je m'en fout un peu de leur avis je fais ce que je veux IRL et à coté de ça certains clés on des opinions intéressantes ou des avis qui méritent d'être entendus :oui:

en fait je m'en fous de ce font les gens, de ce pour quoi ils se prennent, etc...

Je tiens juste à souligner que ça ne donne en rien le droit à certains de réclamer des droits spécifiques ou de passer leur vie à se plaindre dans la mesure ou l'hypothèse du genre c'est quand même le truc d'un mec défoncé qui a reconnu lui-même que c'était un truc douteux...

Moi du moment qu'on vient pas m'emmerder ou me piquer ma thune pour satisfaire le délire de 2-3 péquenots je m'en bats les couilles hein

vous pouvez même vous enfoncer de l'or liquide dans les narines ou vous insérez des scies sauteuses dans l'oreille osef complet
Citation de Crapulatron
ça sert à rien khey, laisse tomber
c'est tellement un ressenti individuel propre à chaque individu qu'il est impossible d'être totalement compréhensif. Et puis même quand t'arrives à en convaincre un y en a 300 autres derrières qui attendent de te qualifier "d'hélicoptère apache" mdr
Perso je le prends pas mal, je m'en fout un peu de leur avis je fais ce que je veux IRL et à coté de ça certains clés on des opinions intéressantes ou des avis qui méritent d'être entendus :oui:

IRL, ça t'arrive d'avoir eu des soucis a cause de ça ? (boulot, commerce ou autre)

Ton entourage prend comment ta décision ?
Liste des sujets