Les femmes au même niveau que les gosses, c'est ça, on les fait passer pour de petites choses fragiles alors qu'elles peuvent brisé des vies avec une simple accusation sans fondement ... C'est nawak !
Topic : « [ALARME LEAKS] voilà ou va notre argent du service publique »
>>RubiksCube
C'est Khaleesi qui va être content, tiens.
Citation de Druide
Et oui les fachosTiens ça me rappelle une certaine "moopute" sur un certain mmo ce sticker, en plus elle parlait exactement comme ça
Elle chauffait pas mal de mecs pour soutirer du stuff sans jamais être ban (protégée par les modos/staffiens), je suis sûr qu'à l'heure actuelle elle a rejoint les madz
Bon j'arrête de raconter ma vie, j'file bosser, 14h30 déjà
C'est Khaleesi qui va être content, tiens.

>>Zansamal

- Alors comme ça vous avez fixé une femme dans le bus pendant plus de 15 secondes ?![]()
- Excusez moi monsieur mais qu'est-ce que je fout ici ?![]()
- SILENCE BRIGAND ! Z'êtes un criminel ! Un harceleur ! Un bandit ! Une ordure !![]()
- Du calme Magalie. Monsieur, vous êtes accusé d'avoir fixé, donc harcelé, une femme c'est bien ça ?![]()
- Oui c'est lui ! Il m'a regardé, c'était tellement oppressant je ne m'en remet plus![]()
- Regardez ce que vous lui avez fait ordure, elle en pleure ! Vous n'avez pas honte espèce de psychopathe ?![]()
- Hein ? WTF ?
- Pour la cause vous écoperez d'une amende de 95 000€ d'amende ainsi que d'une peine de 10 ans de prison ferme. Vous n'êtes qu'un fils de pute vous le savez ça ?

Une femme se fait violer -> tu n'interviens pas -> non assistance à personne en danger
Une femme se fait violer -> tu interviens -> tu frappes l'agresseur -> tu finis avec une amende pour coups et blessures
Une femme se fait violer -> tu interviens -> tu ne frappes pas l'agresseur confofmément à la loi et aux juges -> tu finis au cimetière

Une femme se fait violer -> tu interviens -> tu frappes l'agresseur -> tu finis avec une amende pour coups et blessures
Une femme se fait violer -> tu interviens -> tu ne frappes pas l'agresseur confofmément à la loi et aux juges -> tu finis au cimetière

Voilà pourquoi les femmes ne sont jamais responsables de leurs actes
http://neo-masculin.com/l[...]lles-ont-toujours-raison/
http://neo-masculin.com/l[...]lles-ont-toujours-raison/