Topic : « Passer son temps a la bibliothèque ? Qui aime ? »
Pour moi, c'est le métier de rêve bibliothécaire.
La mairie chez moi crée des emplois " d'aide bibliothécaire "
Elles sont SIX + 1 handicapée pour une bibliothèque où il y a max 2 personnes l'après midi (et que des vieilles). Y'a le wifi haut débit, et je dois être le seul "jeune" a y aller.
C'est cool d'y passer du temps

Auto-édit :
>>Hentai
kek

La mairie chez moi crée des emplois " d'aide bibliothécaire "
Elles sont SIX + 1 handicapée pour une bibliothèque où il y a max 2 personnes l'après midi (et que des vieilles). Y'a le wifi haut débit, et je dois être le seul "jeune" a y aller.
C'est cool d'y passer du temps

Auto-édit :
>>Hentai
J'aime bien l'ambiance, en plus la bas on croise aucune chance, on se sent un peu en France
kek

Bah en ce moment y'a les révisions du coup je lis pas trop, mais sinon j'aime bien.
Depuis la fac j'y vais au moins 2,3 fois par semaine.
Lire des livres ? c'est quoi ça ?
Un lieux magique la bibliothèque, le savoir a porté de main, et le silence dans ces grandes salles.
J'ai passer trop d’après midi à y lire
J'ai passer trop d’après midi à y lire
l'ambiance le soir lorsque il n'y a presque plus personne, que je suis a ma table avec ma petite lumiere 

hoo oui putin enfermé dans une canisole de force
... mauvais topic, t'est un fou je lit pas moi lire c'est pour les intello
... mauvais topic, t'est un fou je lit pas moi lire c'est pour les intello
>>Naetero
ça fait envie
Je suis à la fac et je sèche les cours pour aller à la bibliothèque. Je fais l'ouverture et la fermeture. J'ai découvert un coin tranquille, wifi au débit et personne. Le rêve.
ça fait envie

>>Tsundere
et de 1

Citation de SirSeigneur
hoo oui putin enfermé dans une canisole de forcegne gne intello... mauvais topic, t'est un fou je lit pas moi lire c'est pour les intello
et de 1

>>SirSeigneur
Je ne suis pas sur que les pisseuses qui lisent After ou autres merdes soient des cerveaux en puissance.
hoo oui putin enfermé dans une canisole de force... mauvais topic, t'est un fou je lit pas moi lire c'est pour les intello
Je ne suis pas sur que les pisseuses qui lisent After ou autres merdes soient des cerveaux en puissance.
>>arcflaque
et de 2

Citation de SirSeigneur
hoo oui putin enfermé dans une canisole de forceJe ne suis pas sur que les pisseuses qui lisent After ou autres merdes soient des cerveaux en puissance.... mauvais topic, t'est un fou je lit pas moi lire c'est pour les intello
et de 2

parfois